Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty, l’extension du jeu CD Projet ROUGE, introduit une nouvelle histoire ainsi que de nombreuses améliorations du jeu, dont beaucoup font partie de la mise à jour 2.0, qui sera gratuite.
Mais seuls ceux qui achètent le DLC payant verront une référence à John Wick. Le lien est bien sûr Keanu Reevesl’acteur de la saga d’action qui joue également Johnny Silvermain dans le jeu et son extension.
Ici, nous vous disons où est la référence à John Wick dans Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty donc vous ne le manquerez pas si vous êtes fan de John Wick.
Où est la référence à John Wick dans Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty
Ici, nous vous disons où se trouve ce clin d’œil. Il n’y a pas de spoilers sur l’intrigue, mais juste au cas où, sachez que nous en sommes au début de l’extension.
Lorsque vous parvenez à entrer dans Dogtown par le marché à l’intérieur du stade, vous verrez de nombreux magasins. Parmi eux se trouve un magasin d’armes (à ne pas confondre avec le vendeur du marché noir, une nouveauté dans cette extension).
A l’intérieur, sur le côté droit du comptoir, on retrouve la plaque avec la mention « Pour M. Wick« . À mesure que nous nous approchons et le voyons, Johnny jurera.
L’organisation des tueurs à gages existe-t-elle encore en 2077 ? Y a-t-il un siège social continental à Night City ? Autant de questions qui alimenteront l’imagination des fans. Ne serait-il pas cool de voir une version science-fiction de John Wick ?
Curieusement, ce mois-ci Cyberpunk 2077 DLC Il y a aussi une nouvelle première de l’univers de John Wick : The Continental, une mini-série en trois parties que vous pouvez voir sur Amazon Prime Video et qui est une préquelle se déroulant dans les années 70.
En 2024, sortira Ballerina, le spin-off avec Ana de Armas. L’avenir de Keanu Reeves en tant que John Wick C’est encore en suspens… mais ce n’est pas complètement exclu dans le futur.