Wild Hearts reçoit ses premières mises à jour de contenu gratuites ce mois-ci sous la forme de nouveaux Kemono (le terme en jeu pour les monstres), de quêtes, etc. Les joueurs n’auront pas à attendre longtemps car le premier DLC arrivera demain, le 10 mars.
Vendredi, le jeu Deeply Volatile Kemono ajoute la créature Hellfire Laharback que les joueurs peuvent chasser avec une quête de compagnon et une nouvelle capacité. Le 23 mars, le pack Subspecies Kemeno sera publié, avec le Grimstalker ressemblant à un loup, ainsi qu’une nouvelle quête et un nouveau modèle d’arme / armure. Cette mise à jour ajoute également des missions plus difficiles, trois nouvelles emotes et trois tampons de chat.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir
Koei Tecmo a également confirmé dans un Fil Twitter que la première mise à jour comprend également des correctifs techniques non spécifiés et prévoit de partager plus de détails demain. Un aperçu des offres DLC d’avril montre les nouveaux Kemeno, Karakuri et d’autres mises à jour.
Il semble que les fans de Wild Hearts auront de quoi s’occuper dans un avenir prévisible, et les améliorations (espérons-le) des performances, quelles qu’elles soient, sont un bonus supplémentaire. Pour en savoir plus sur Wild Hearts, vous pouvez lire notre critique ici.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom