En août, Pokémon Presents a révélé que la première partie du DLC de Pokémon Écarlate et Violet, connu collectivement sous le nom de Le trésor caché de la zone zéro, arriverait dans le jeu en septembre. Depuis, cela n’a cessé de se répéter, et les joueurs attendent avec impatience la deuxième partie de cette extension. Et maintenant, le compte Twitter officiel de Pokémon a révélé que le DLC Indigo Disk sera disponible le mois prochain.
Plus précisément, Le Trésor Caché de Zone Zéro Partie 2 : Le Disque Indigo arrive dans Pokémon Écarlate et Violet le 14 décembre. Comme le savent ceux qui suivent la neuvième génération de Pokémon de Game Freak, The Indigo Disk emmène les joueurs à la Blueberry Academy, qui se trouve en fait dans la région d’Unys, plutôt que dans la région de Paldea où se déroulent Pokémon Écarlate et Violet. La région d’Unys est le décor de Pokémon Noir et Blanc et de ses suites, Pokémon Noir 2 et Blanc 2.
De nombreux joueurs pensent que The Indigo Disk déclenchera d’une manière ou d’une autre des remakes de la cinquième génération de Pokémon, car ils sont les prochains dans la cadence de Game Freak de refaire des jeux Pokémon précédemment publiés. Alors que les joueurs quittent Paldea pour visiter une académie à Unys, beaucoup prédisent que quelques indices sur d’éventuels remakes de Pokémon Noir et Blanc attendent les entraîneurs. Mais seul le temps le dira.
Pokémon Écarlate et Violet : Le trésor caché de la zone zéro, partie 2 – Le disque Indigo arrive dans les jeux le 14 décembre. Le DLC peut être acheté sous forme de pack pour 34,99 $.
Pour plus d’informations, lisez comment, après la sortie du Disque Indigo, tous les Pokémon de départ seront disponibles dans Pokémon Écarlate et Violet, puis lisez Informateur de jeu Revue de Pokémon Écarlate et Violet.
Rejoindrez-vous The Indigo Disk le mois prochain ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !