Actualité

Le jeu de survie de course Pacific Drive reporté à 2024

Le jeu de survie de course Pacific Drive reporté à 2024

Ironwood Studios a repoussé Pacific Drive à 2024.

Initialement prévu pour sortir cette année, l’équipe a récemment annoncé qu’elle retarderait le jeu jusqu’au début de 2024, comme le rapporte eurogamer. Quant à savoir pourquoi, Ironwood Studios dit qu’ils ont besoin de plus d’espace pour faire de Pacific Drive le meilleur possible tout en donnant la priorité à la santé de tous les membres de l’équipe.

« Comme beaucoup le savent, nous avons travaillé dur pour donner vie à cette idée pendant un certain temps, et chaque jour ajoute plus à un jeu dont nous sommes tous fiers », écrit le studio dans Twitter. « Dans cette dernière ligne droite, cependant, il est important pour nous de rester fidèles à nous-mêmes et de ne pas compromettre le bien-être de l’équipe.

« Au fur et à mesure que notre communauté s’est développée, le soutien et l’enthousiasme dont chacun a fait preuve ont été incroyables et nous avons hâte que chacun apporte son propre jeu de roues dans la Zone. Tout le monde ici à Ironwood apprécie vraiment votre patience et votre compréhension. »

Ironwood Studios dit qu’il a une surprise à partager cette semaine car il fera partie du Future Games Show avec une nouvelle bande-annonce.

A lire aussi :   La date de sortie de Red Dead Redemption sur Nintendo Switch et PS4 dévoilée

L’équipe a révélé Pacific Drive en 2022, et après avoir prévisualisé le jeu de survie l’année dernière, nous sommes repartis enthousiasmés par son potentiel. Il mélange des éléments de course avec le genre de survie avec un décor effrayant du nord-ouest du Pacifique que nous avons hâte de voir plus. Vous pouvez lire nos réflexions préliminaires sur Pacific Drive ici.


Allez-vous visiter Pacific Drive l’année prochaine ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité