Valiant Hearts: Coming Home, la suite de Valiant Hearts: The Great War de 2014, est désormais disponible pour tous les membres de Netflix.
Ce jeu exclusif à Netflix peut être joué par n’importe quel abonné sur les appareils iOS et Android. La suite ramène les joueurs à la Première Guerre mondiale « pour un gameplay narratif dramatique qui suit quatre histoires entrelacées d’amitié, de survie et de sacrifice au milieu des bouleversements et de la tragédie de la guerre ». Valiant Hearts: The Great War a été un succès surprise en 2014, attirant l’attention narrative et les éloges de la critique et des joueurs.
Découvrez la bande-annonce de lancement de Valiant Hearts: Coming Home ci-dessous.:
« James rejoint les Harlem Hellfighters pour rechercher son frère aîné héroïque Freddie, tandis qu’Anna s’occupe des blessés et des brisés », lit-on dans un communiqué de presse sur le jeu. Ernst, un pilote allemand, et George, un aviateur britannique, relèvent leurs propres défis, et Walt, le compagnon canin du premier jeu, revient pour aider les joueurs à progresser dans l’exploration, la résolution d’énigmes et les séquences d’action. »
Ubisoft dit que les membres principaux originaux qui ont travaillé sur Valiant Hearts: The Great War chez Ubisoft Monteplilier en 2014 sont revenus pour développer Valiant Hearts: Coming Home en collaboration avec Old Skull Games.
Il s’agit du premier des trois jeux mobiles Ubisoft à venir sur Netflix. Le prochain jeu est Mighty Quest, qui sortira également cette année et offrira aux abonnés de Netflix une « aventure hack and slash inspirée de roguelite ». Le troisième jeu sera un jeu mobile Assassin’s Creed qui coïncidera avec la série Assassin’s Creed en direct de Netflix.
Pour en savoir plus, lisez informateur de jeu Critique de Bravehearts : La Grande Guerre.
Allez-vous voir Valiant Hearts : Coming Home ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom