
AYANEO vient d’annoncer son nouvel ordinateur de poche incroyablement beau basé sur Android, l’AYANEO Pocket S.
Et comme vous pouvez le constater, il s’agit peut-être de l’un des modèles d’ordinateurs de poche les plus uniques et les plus esthétiques depuis longtemps.
Ainsi, même s’il s’agit d’une autre console AYANEO à l’horizon, c’est une console qui nous passionne incroyablement.
AYANEO Poche S

Je ne veux vraiment pas le donner à AYANEO, car ils ont surchargé la scène avec de nouveaux ordinateurs de poche ces derniers temps. Mais ils ont absolument fait sortir celui-ci du parc.
Peut-être qu’ils ont entendu quelque chose à propos des nouvelles entrantes du Playstation Portal et ont dit : «nous savons que vous vouliez réellement une nouvelle PSP. Et bien voilà !»
Nous savons également qu’AYANEO veut miser sur une partie du battage médiatique d’AYN Odin2.
Une fois qu’AYANEO a appris qu’AYN lançait un nouvel ordinateur de poche avec un Snapdragon 8 Gen 2, ils ont su qu’ils devaient apporter des changements rapides.
Ils ont déjà confirmé le S8G2 « ou mieux » dans leur prochain ordinateur de poche Android, le Pocket Air.
Mais nous ne nous attendions certainement pas à voir un tout nouvel appareil avec un design aussi unique.
Et franchement, l’un des plus beaux ordinateurs de poche que nous ayons vu depuis très longtemps.
Détails de la poche S

Dans les coulisses, on nous a beaucoup parlé de la collaboration d’AYANEO avec Qualcomm pour créer de nouveaux appareils utilisant les puces Snapdragon de la série G.
Et le nouveau Pocket S utilisera un Qualcomm Snapdragon G3x Gen2. C’est peut-être la puce « ou meilleure » qui sera également disponible sur le Pocket Air.
Nous savons qu’il s’agira d’un appareil basé sur Android et qu’il s’agira d’un monstre d’émulation très performant.
Vous devez absolument vous attendre à pouvoir jouer à des jeux comme Game Cube, Wii, PS2 et Switch sur ce prochain appareil.
Plus de détails

En regardant de près les images révélées par le Pocket S, nous pouvons voir des détails incroyablement beaux.
L’appareil utilise l’esthétique d’un téléphone portable moderne comme base, avec une seule pièce de verre couvrant toute la face avant de l’ordinateur de poche.
Les boutons qui apparaissent sur le devant de l’appareil sont également découpés dans la vitre de l’écran.
Voir le modèle blanc clarifie la question de savoir si nous verrions réellement du contenu de jeu autour de la zone des boutons. Il y aura une zone de contenu encadrée traditionnelle située entre les boutons.
Nous ne connaissons pas encore la taille de l’écran, mais j’espère vraiment que ce n’est pas trop grand.
Idéalement, ce serait quelque chose entre 5 et 6 pouces, ce qui rendrait l’ensemble de l’appareil de taille similaire à celle de la plupart des téléphones portables actuels.
Le Pocket S semble également étonnamment mince pour un appareil doté d’un refroidissement actif de niveau X86 et, espérons-le, d’une batterie lourde.
Impressions
Tant d’intrigues ont été introduites dans une seule image révélée, et j’ai absolument hâte d’entendre des détails plus précis sur le Pocket S.
AYANEO fera sûrement ce que fait AYANEO, et ils commenceront à diffuser des informations au cours des prochains mois. Nous savons qu’ils sortent de nouveaux appareils assez rapidement.
Fait intéressant, leur communiqué de presse indique : «AYANEO s’apprête à lancer officiellement son ordinateur de poche de jeu Android phare, le Pocket S, basé sur la plateforme Snapdragon® G3x Gen2, en décembre de cette année.«
Je pense qu’il est prudent de dire que nous entendrons beaucoup parler de celui-ci avant la fin de l’année.
Le message Le nouveau AYANEO Pocket S annoncé et il a l’air incroyable apparaît en premier sur Retro Dodo.