
la saga Yakuza a été reformulé autour du nom Like a Dragon et connaîtra bientôt une extension avec plusieurs jeux comme Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name, spin-off et suite de Yakuza 6 qui est placé avant la prochaine livraison.
Kazuma Kiryu puis revenez après Yakuza 6 : Le chant de la vie. Le personnage a toujours été l’un des grands visages de cette franchise SEGA jusqu’à l’arrivée de Kasuga Ichiban. Le sixième opus a ouvert une nouvelle étape, mais le célèbre protagoniste est désormais de retour.
Kazuma Kiryu revient à Yakuza dans toute sa splendeur
Malgré le fait que cela soit apparu de manière anecdotique dans Yakuza : Like a Dragon, le véritable retour aura lieu plus tard. Cela a été longuement discuté dans une interview IGN avec Hiroyuki Sakamoto, producteur de la saga.
Le retour de Kazuma Kiryu en tant qu’élément principal est en préparation depuis longtemps, selon le développeur japonais. Il a souligné que les projets de l’entreprise pour le faire revenir remontent même au développement de Yakuza 6.
C’est à cette époque qu’il fut établi que Kiryu et Ichiban seraient les protagonistes de Like a Dragon : Infinite Wealth. Cela a conduit le développeur à rendre Kiryu secondaire pendant quelques années.
Sakamoto souligne que Comme un dragon Gaiden il a été formulé comme un point de connexion entre Yakuza 6, Yakuza : Like a Dragon et Infinite Wealth. Le jeu suivra Kiryu après les événements du sixième opus et servira à façonner ce qui serait le huitième opus numérique de la saga.
En attendant, le futur de la saga semble vraiment bouclé. Studio RGG travaille sur plusieurs jeux et a récemment publié des versements. Les créateurs ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Like a Dragon Gaiden et une surprise connexe pour Like a Dragon : Infinite Wealth.
Voici ce que nous avions à dire à l’époque à propos de Like a Dragon : Ishin ! : Un jeu fascinant à bien des égards, qui récompense le joueur patient et désireux d’explorer. Il rend justice à la franchise légendaire dont il est issu.