Renaissance de Final Fantasy VII Il arrivera début 2024 avec la ferme intention de continuer à réimaginer un Final Fantasy VII dont on se souvient encore bien. L’exclusivité PS5 s’apprête à proposer une suite à Remake de Final Fantasy VII vraiment intéressant.
Cependant, même si le jeu original est considéré comme l’un des plus grands jeux vidéo de tous les temps, la réalité est que les progrès de l’industrie l’ont amené à être relégué. Final Fantasy VII n’atteint pas les nouvelles générations.
Ceci est une des raisons Square Enix travaille sur Final Fantasy VII Rebirth, rajeunissant et mettant à jour une histoire restée quelque peu inaccessible à une bonne partie des joueurs actuels.
Ce sujet a été abordé dans une interview GadgetMatch lors du Thai Game Show 2023 avec le réalisateur de la suite Naoki Hamaguchi. Celui-ci pensait que Le Final Fantasy VII original n’était pas un bon point de départ pour les nouveaux fans. commencer dans la saga.
Nous comprenons que Final Fantasy VII est un titre difficile à aborder aujourd’hui, Hamaguchi a souligné, mais Rebirth est très méticuleusement développé, vous ne vous sentirez donc pas anormal lorsque vous commencerez à jouer. Tous les tutoriels seront là.
Une scène très attendue dans Final Fantasy VII Rebirth
Selon le manager, l’équipe a soigneusement tout créé pour que même un nouveau joueur puisse profiter du jeu. Il ne sera donc pas nécessaire d’étudier cette suite, même si vous serez au courant des événements de Final Fantasy VII Remake.
Et à propos certaine scène qui a laissé tout le monde sous le choc… Hamaguchi a laissé une petite perle intéressante qui nous donne désormais de longues dents en attendant la sortie du jeu en PS5 au début de 2024. Le manager a indiqué qu’il y aurait également une surprise dans cette version.
Voulez-vous en savoir plus sur le jeu ? Il a récemment été souligné que Final Fantasy 7 Rebirth sur PS5 connaîtrait le retour d’un ennemi important et inédit de Final Fantasy 7 Remake. Plus de détails sur le développement ? Le réalisateur a débuté comme fan de la saga et 80 à 90 % de l’équipe est la même.