Actualité

Le rideau se lève sur Destiny 2 : Lightfall

Le rideau se lève sur Destiny 2 : Lightfall

Le prochain grand chapitre de Destiny 2 approche à grands pas, avec une sortie d’extension prévue pour Lightfall le 28 février. L’extension représente l’avant-dernier rythme narratif de la longue histoire de Destiny jusqu’à présent : ce que Bungie en est venu à appeler la Saga Lumière et Ténèbres. J’ai eu un premier aperçu d’un nouveau ViDoc, ainsi que des démos plus détaillées des systèmes prévus pour l’extension, et je suis ravi de voir des changements notables dans l’un de mes jeux de loisir les plus joués.

Les plus grands ajouts de Lightfall se trouvent sur la planète Neptune, dans une ville appelée Neomuna qui prospère au-delà de la vue du reste de l’humanité depuis des centaines d’années. La ville est un départ de nombreux emplacements Destiny précédents, qui ont souvent été dominés par des ruines d’il y a longtemps. En revanche, Neomuna est vibrante et éclairée au néon, ayant persisté depuis l’effondrement qui a décimé une grande partie du reste de la civilisation humaine.

Deux des personnages les plus importants avec lesquels nous interagirons sont les Cloud Striders, les défenseurs de Neomuna et les analogues approximatifs des Gardiens avec lesquels nous avons joué. Nous rencontrons Rohan, un vétéran grisonnant, et Nimbus, un nouveau venu dans leurs rangs. Les deux sont cybernétiquement améliorés et semblent également s’élever au-dessus des hauteurs humaines standard. En règle générale, les Cloud Striders travaillent ensemble dans une relation mentor-mentoré, s’inspirant peut-être des Jedi dans la fiction Star Wars. Dans une tournure intéressante, Cloud Striders ne vit que pendant environ 10 ans après leurs mises à niveau spectaculaires, contrairement à la vie apparemment sans fin des Gardiens.

Les Cloud Striders ont tenu la présence Vex à Neomuna à distance pendant de nombreuses années, mais la menace la plus récente est l’arrivée de la Légion de l’Ombre de Calus. Le nouveau navire de Calus, le Typhon Imperator, a atterri de l’autre côté de la ville, laissant une grande partie de la métropole illuminée en ruines.

A lire aussi :   Final Fantasy XIV sera lancé sur Xbox Series X/S plus tard ce mois-ci

J’ai pu voir l’intégralité de la mission d’ouverture dans Neomuna, qui voit le gardien du joueur se frayer un chemin à travers les forces de la Légion de l’Ombre qui ont été renforcées par The Witness, le grand mal tant attendu qui arrive dans notre système solaire pendant hasta la vue. J’ai aussi pu voir plus de Tourmenteurs, les nouveaux ennemis armés de faux qui se rapprochent des Gardiens pour des attaques dévastatrices. Les batailles dont j’ai été témoin ont été rapides et frénétiques, en grande partie grâce à l’utilisation de la nouvelle source d’énergie, le Strand.

Les joueurs auront enfin accès à une toute nouvelle sous-classe basée sur le Strand, qui est décrit comme une toile cosmique qui relie toute vie. C’est une source d’énergie qui ne vient pas du Voyageur ou du Témoin, mais du Gardien. Dans cette première quête, vous accédez au Strand pendant de courtes périodes, mais sans déverrouiller complètement la sous-classe. Chaque classe (Warlock, Titan, Hunter) reçoit sa propre sous-classe unique, mais elles ont toutes accès à la nouvelle capacité de grappin, qui remplace leur emplacement de grenade lorsqu’elles sont utilisées.

J’ai aimé ce que j’ai vu de Neomuna. Les champs de bataille étaient vastes et regorgeaient d’ennemis, avec plusieurs emplacements différents. Bien que je ne puisse pas avoir une idée claire de la taille absolue par rapport à d’autres endroits, le bref aperçu que j’ai vu de la carte suggère une destination de taille similaire à celle ci-dessus, avec trois grandes bulles de jeu publiques et un certain nombre de plus petites, bulles privées. . des espaces qui se ramifient dans toute la ville.

Alors qu’une grande partie de la narration est susceptible de se dérouler dans Neomuna en mettant l’accent sur de nouveaux personnages, Season of Defiance est un contrepoint, axé principalement sur des personnages familiers sur Terre essayant de retenir les forces de Calus, alors attendez-vous à beaucoup de visages amicaux. de la fiction établie en tentant un contenu saisonnier.

A lire aussi :   Battle Crush arrive sur Switch, bêta annoncée pour octobre

Au-delà de différentes destinations et de nouveaux personnages, Lightfall se caractérise également par un grand effort pour améliorer l’expérience du joueur.

Un aspect central de cette mise à niveau est l’accent mis sur la construction et l’équipement. Un nouvel écran de gestion des builds vous permet de voir l’intégralité de votre build au même endroit, sans avoir à changer de place. Cela permet également aux amis et aux créateurs de contenu de récupérer plus facilement une version et de la partager avec d’autres. Des informations importantes peuvent être vues immédiatement, comme les types de champions que vous êtes équipé pour affronter. Les nouveaux artefacts saisonniers s’éloignent des avantages et des mods qui doivent être déverrouillés puis appliqués à votre armure. Au lieu de cela, les déverrouillages d’artefacts sont simplement déverrouillés et activés immédiatement.

Dans une bande-annonce connexe, Destiny 2 obtient également une option de chargement complète. Celui-ci est particulièrement excitant pour moi car il semble être une option particulièrement attendue pour encourager l’exploration facile de différentes constructions et cosmétiques et mettre facilement en file d’attente différents chargements pour les différentes activités que vous pourriez entreprendre. Les chargements vous permettent d’apporter un ensemble complet d’équipements (et leurs mods associés) sur votre personnage, et les objets peuvent être soit sur votre personnage, soit dans le coffre-fort. Les modifications apportées aux shaders ou à d’autres éléments cosmétiques changent également d’une simple pression sur un bouton de votre nouveau chargement.

En d’autres termes, si vous avez un paramètre préféré pour les raids, un autre pour Crucible PvP et un troisième pour déconner dans une destination et explorer, vous pouvez tous les configurer pour qu’ils changent à votre guise. Les chargements ne sont jamais verrouillés et peuvent être modifiés à tout moment, à l’exception des activités de chargement spécifiques verrouillées, comme cela a toujours été le cas. En tant que joueur parfois limité dans le temps qu’il peut passer dans le jeu, dans le passé, je me retrouvais souvent avec un fort chargement préféré qui pouvait me faire passer à l’action rapidement. Avec cette nouvelle approche, cela devrait changer.

A lire aussi :   Ubisoft Bordeaux sur son filtre nostalgique AC1 dans Assassin's Creed Mirage

Lightfall apporte également l’introduction de Guardian Ranks, un système destiné à répondre à la question : « Sur quoi dois-je me concentrer ensuite ? ». Les rangs de gardien vous permettent de progresser à travers différents défis et activités, en fournissant des objectifs clairs sur la façon d’améliorer et de développer davantage votre expérience Destiny 2. Votre rang est visible par les autres joueurs. Les joueurs vétérans auront probablement déjà plusieurs rangs complets au moment du lancement de Lightfall. De nombreuses activités se poursuivent d’une saison à l’autre, mais les classements sont partiellement réinitialisés à chaque nouvelle saison, reflétant les activités saisonnières auxquelles vous pourriez être impliqué. Les Gardiens qui ont les rangs les plus élevés sont clairement des joueurs qui ont passé beaucoup de temps avec Destiny 2 en général mais aussi avec du contenu actuel.

En tant que dernière extension majeure avant la conclusion de l’histoire avec Final Shape l’année prochaine, Lightfall est un peu étrange. L’action et la narration devraient être mémorables et excitantes, mais il y a aussi le sentiment tenace qu’un rythme beaucoup plus important est sur le point de frapper l’année prochaine. Néanmoins, Lightfall semble intrigant et attrayant. Strand semble être un ajout passionnant à nos arsenaux Guardian, et les améliorations apportées à l’expérience du nouveau joueur seront les bienvenues. Les joueurs n’ont plus que quelques semaines à attendre pour découvrir l’extension par eux-mêmes.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité