Jeux Vidéos

Le site officiel de Final Fantasy VII Rebirth confirme que « ce personnage » a trompé la mort

Renaissance de Final Fantasy VII Il a fière allure après un bon aperçu lors du dernier état des lieux. Le deuxième volet du remake arrivera sur PlayStation 5 le 29 février et comme il ne reste plus grand-chose pour en profiter, de plus en plus de détails sont connus.

La vérité est que de nombreux nouveaux visages ont déjà été révélés, comme Cait Sith et bien d’autres, ainsi que des lieux importants tels que Soucoupe en or. Cependant, Zac n’a pas fait autant d’apparition que de nombreux fans l’espéraient.

Après la fin du premier jeu, de nombreuses inconnues sont apparues et curieusement c’est le site officiel de Final Fantasy VII Rebirth qui a clarifié certains doutes sur le sort du personnage bien-aimé. Voici comment se lit la description officielle de Zack :

Le plus jeune de Sephiroth et aussi le premier amour d’Aerith. Il a hérité de la fierté SOLDAT et de l’épée Buster de son mentor. Il a réussi à tromper la mort et revient vivant alors qu’il voyageait à Midgar avec Cloud, qui souffre d’un empoisonnement à la Mako.

Les chronologies après Final Fantasy VII Remake sont quelque peu déformées, il faudra donc voir quel mouvement narratif Nomura a fait à cette occasion pour continuer son histoire pleine d’intrigues et de fins à nouer.

Crisis Core et Final Fantasy VII Rebirth

Sans aucun doute, cela Zack redevient un personnage d’une importance vitale car l’intrigue est quelque chose que Square Enix a commencé à abandonner avec la fin du premier volet du remake (un bon charabia de mise en place que nous avons) et avec le lancement de Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion il y a moins d’un an.

Voulez-vous en savoir plus sur le jeu ? Eh bien, l’édition collector de Final Fantasy VII Rebirth coûte plus cher qu’une Nintendo Switch ou une Xbox Series S. De plus, ses créateurs ont confirmé une scène emblématique et à quel point elle s’éloignera du jeu original.

A lire aussi :   Glen Schofield quitte Striking Distance Studios après le fiasco du protocole Callisto

Entre autres détails confirmés, Sephiroth sera jouable dans Final Fantasy VII Rebirth. Square Enix a révélé davantage sur le « monde ouvert », des mini-jeux plus ambitieux et d’autres nouveautés importantes.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Jeux Vidéos