Le dernier appareil portable de Sony, bien intitulé PlayStation Portal, a vu son stock limité retiré par les revendeurs quelques jours seulement après son lancement le 15 novembre 2023.
Eh bien, cela se reproduit. Il s’avère que les joueurs ont du mal à acheter le portail PlayStation de Sony en raison du nombre écrasant de revendeurs qui nettoient le canon. Pour cette raison, Sony recommande désormais aux consommateurs potentiels de vérifier à nouveau en décembre, car son stock actuel a déjà chuté à son plus bas niveau. Et juste pour le répéter : cela ne fait que quatre jours qu’il est arrivé sur le marché. Oh.
Au moment de la rédaction de cet article, le PlayStation Portal se vend à 199,99 $, soit environ la moitié du prix demandé par la plupart des revendeurs prédateurs sur divers sites, notamment eBay et Gumtree. C’est pourquoi la plupart des fans et des gourous passionnés de la technologie sont obligés de débourser les prix demandés ridiculement élevés ou de rester les bras croisés pendant que Sony s’efforce d’en distribuer davantage.
PlayStation Portal, pour ceux qui n’ont pas encore absorbé ses détails techniques, est une tablette qui vous permet de diffuser vos jeux PlayStation 5 en déplacement. La tablette, bien qu’elle ne soit pas aussi révolutionnaire que la PlayStation Portable, est livrée avec une poignée DualSense, ainsi qu’un large éventail de fonctionnalités, similaires à celles offertes par la console PlayStation 5. Encore une fois, même s’il ne s’agit pas d’une console portable en tant que telle, c’est un deuxième écran pour ceux qui voyagent ou ne peuvent pas accéder à leur appareil de streaming principal.
Pour plus de mises à jour sur le portail PlayStation, ainsi que les dernières nouvelles sur sa disponibilité, assurez-vous de consulter les chaînes de médias sociaux officielles de Sony. ici.
Alors quelle est votre opinion ? Avez-vous déjà pu récupérer votre portail PlayStation ? Faites-nous part de votre avis sur nos réseaux sociaux ici.