Actualité

L’équipe Citizen Sleeper a un nouveau jeu en développement

L'équipe Citizen Sleeper a un nouveau jeu en développement

Citizen Sleeper était l’une de nos expériences préférées de 2022, et à l’approche de son premier anniversaire le 5 mai, l’équipe derrière elle révèle qu’elle a commencé à travailler sur son prochain projet.

Gareth Damian Martin, le développeur solo de Jump Over the Age, s’associe à nouveau à l’éditeur indépendant Fellow Traveler, à l’artiste de personnages Guillaume Singelin et au compositeur Amos Roddy sur un nouveau jeu. On ne sait pas ce que ce titre à venir implique, mais l’équipe promet d’en révéler plus dans un « futur proche ». Les prochains jours servent de célébration pour Citizen Sleeper, le jeu bénéficiant d’une réduction de 33% sur PC et Switch à partir du 4 mai.

Citizen Sleeper est une aventure de science-fiction basée sur la décision dans laquelle les joueurs guident un robot possédant une conscience humaine à travers la vie sur une station spatiale, luttant pour sa survie et aidant la vie de ses habitants. Dans notre critique, nous attribuons au jeu une note de 9 sur 10, l’éditeur Wesley LeBlanc écrivant que « son message plein d’espoir et inspirant est soutenu par un récit sincère et ramifié et une excellente boucle de gameplay, ce qui le rend difficile à arrêter. » . son style visuel enrichissant et ma partition musicale préférée de 2022 jusqu’à présent, et Citizen Sleeper est un jeu auquel je penserai pendant des années. » Citizen Sleeper a également obtenu une place dans notre Top 10 des jeux de 2022.

Citizen Sleeper est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Switch et PC.

A lire aussi :   Le jeu de survie de course Pacific Drive reporté à 2024

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité