Jeux Vidéos

Les créateurs de Final Fantasy VII Rebirth s’expriment : « nous l’avons fait du point de vue d’un fan »

Final Fantasy VII Rebirth arrive 2024 sur PS5 après Final Fantasy VII Remake et Intergrade sur PS4, PC et Steam Deck, mais Square Enix continue de donner des détails sur le RPG; Aujourd’hui, ses créateurs disent qu’ils l’ont fait comme si un homme le voyait. ventilateur.

Une interview dans The Guardian en parle, en complément d’autres enquêtes. Parce que le remake n’est pas la première fois où Tetsuya Nomura décide du sort de Cloud, Sephiroth et Tifa.

Après avoir réalisé le film bien connu Final Fantasy VII : Advent Children, son monde est devenu de plus en plus proche du cœur de Nomura : « Avant même d’annoncer le projet – avec l’intention d’y penser – il y avait déjà des gens qui demandaient Final Fantasy 7 Remake« .

« Alors je me suis dit : ‘Eh bien, si nous devions le faire, comment pourrais-je aborder un remake ? À quoi cela ressemblerait-il ?’« , mais pour Nomura, un simple remake 1:1 ne rendrait pas justice à cette histoire emblématique.

« Il y a déjà eu un certain nombre de remakes à succès, et voir comment ils sont sortis m’a fait réaliser que si seulement nous avions fait une version plus attrayante de l’original… cela n’aurait peut-être pas été un projet de cette ampleur ; et cela n’aurait probablement pas fonctionné.

Pour susciter l’intérêt des gens et leur donner la motivation d’y jouer à nouveau, nous devions modifier Final Fantasy 7 et ajouter quelques éléments.« , a-t-il poursuivi avant une légère pause.

La bande-annonce de l’édition collector a déjà donné de quoi parler

Bien que Nomura prononce en une seule phrase : « Pour que le remake soit ce qu’il devrait être, au lieu de s’en tenir à l’original« . Bien que pour le moment, aucun de ses créateurs n’ait commenté les modifications apportées.

A lire aussi :   Les spéculateurs de cartes Pokémon provoquent un chaos brutal au musée Van Gogh alors que la nouvelle collaboration est mise en vente

La seule chose claire pour le moment, c’est que L’histoire a changé dans le Remake et changera dans Final Fantasy VII Rebirthsurtout si l’on prend en compte certaines choses vues et « ce personnage ».

Avec un troisième opus encore anonyme, Nomura en profite pour révéler que le Éventails enfants de l’Avent Ils seront bien pris en charge lorsqu’il s’agira de jouer.

Les meilleurs disques durs que vous pouvez acheter pour votre PS5

Les meilleurs disques durs que vous pouvez acheter pour votre PS5

Si vous avez besoin d’étendre la capacité de votre PS5, ces disques durs sont bon marché et vous permettent également d’y installer des dizaines de jeux.

Voir la liste

« Si vous jouez jusqu’au bout, ça fera du lien [con Advent Children]donc il n’y a pas lieu de s’inquiéter« , dit-il avec un sourire entendu ; que fait Nomura ?

Avec lui et Kitase à bord, le média susmentionné affirme que Square Enix a « quelque chose de vieux » et « quelque chose emprunté« marier itération et innovation. Mais il manquait »quelque nouveau« et c’est à ce moment-là que je suis entré Naoki Hamaguchi, co-directeur de Remake Project et fan de longue date de FF.

Cela montre pourquoi les créateurs de Final Fantasy VII Rebirth affirment avoir « réalisé du point de vue d’un fan«  et combien le reste de l’interview en vaut vraiment la peine.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Jeux Vidéos