
L’année dernière, les Game Awards ont offert plusieurs moments mémorables, notamment le premier aperçu de Le film Super Mario Bros., ainsi que plusieurs apparitions de célébrités et une multitude de révélations majeures en matière de jeux vidéo, en passe d’attirer 103 millions de téléspectateurs dans le monde. Cette année, il semble que ce ne sera pas différent, puisque la dixième édition des Game Awards aura lieu au Peacock Theatre (anciennement Microsoft Theater) à Los Angeles, en Californie, le jeudi 7 décembre 2023.
Comme les années précédentes, les Game Awards 2023 seront diffusés gratuitement sur plus de 30 plateformes de vidéo numérique, notamment Twitch, YouTube, Steam, Twitter (alias X), Facebook, TikTok Live, etc. Le spectacle de cette année mettra une fois de plus en vedette le Game Awards Orchestra, dirigé par Lorne Balfe, primé.
« Chaque année, nous sommes impatients de présenter une émission qui honore les plus grands jeux de l’année, tout en annonçant et en présentant certains des jeux vidéo les plus grands et les plus attendus au monde », a déclaré l’animateur et producteur exécutif Geoff Keighley dans un communiqué de presse. . « Avec autant de franchises de jeux vidéo bien-aimées explorant de nouveaux médias et de développeurs créant de nouvelles expériences sur toutes les plateformes, qu’il s’agisse de jeux, de télévision, de films et bien plus encore, l’industrie continue de se développer de nombreuses manières étonnantes, et nous sommes impatients d’honorer ce prix. de l’année, les meilleurs jeux et montrer aux téléspectateurs du monde entier quelle est la prochaine étape.
Si vous souhaitez regarder les Game Awards le 7 décembre, vous pouvez le faire via l’une des différentes plateformes de streaming sur lesquelles ils seront diffusés. Si vous souhaitez y assister en direct, des billets publics seront disponibles à l’achat plus tard cet automne.