Actualité

Les jeux vidéo sont-ils le meilleur moyen pour les gens de découvrir la Thaïlande ?

Les jeux vidéo sont-ils le meilleur moyen pour les gens de découvrir la Thaïlande ?

La Thaïlande est un endroit où beaucoup de gens aimeraient voyager. Elle attire environ 40 millions de personnes chaque année en raison de son climat, de sa gastronomie et de sa célèbre hospitalité. Cependant, pour certains, atteindre la nation d’Asie du Sud-Est est impossible.

Les jeux vidéo peuvent transporter les joueurs dans des endroits nouveaux et passionnants, leur donnant la possibilité de découvrir différentes cultures et environnements sans jamais quitter leur domicile. La Thaïlande a été présentée dans plusieurs jeux populaires, offrant aux joueurs la possibilité d’explorer sa riche culture et ses paysages époustouflants au format numérique.

La Thaïlande a été utilisée dans une variété de genres

L’un des jeux les plus connus se déroulant en Thaïlande est Tomb Raider : Underworld, qui a été développé par Crystal Dynamics et publié par Eidos Interactive en 2008. Comme c’est souvent le cas avec les jeux de la franchise, il s’est déroulé dans une variété de paramètres. . La Thaïlande a été incluse dans plusieurs parties et Lara a dû naviguer dans les ruines du pays. C’est certainement un jeu à revoir pour les fans de la série.

Hitman est un autre jeu très apprécié qui a utilisé la Thaïlande comme décor. Une mission dans le pays a été publiée dans une mise à jour de contenu pour le titre de 2016. L’agent 47 s’est rendu à Bangkok pour éliminer une cible de grande valeur. L’objectif était de séjourner dans un complexe de luxe à Bangkok et de donner aux joueurs un avant-goût de l’attrait unique de la ville.

A lire aussi :   La série God Of War commandée sur Amazon Prime Video, Cory Barlog devient producteur exécutif

Une autre façon de découvrir la Thaïlande dans un environnement virtuel consiste à utiliser iGaming. L’un des titres les plus populaires sur le marché est Thai Flower Megaways qui est l’un des meilleurs jeux Megaways. Le jeu donne aux joueurs un avant-goût de l’hospitalité luxueuse du pays et a une qualité méditative. Avec une variété de fonctionnalités supplémentaires et un gameplay captivant, il offre une manière différente de profiter de la beauté de la Thaïlande.

De nombreux jeux de combat se déroulant en Thaïlande

Le meilleur genre pour trouver des jeux se déroulant en Thaïlande est le combat. L’une des offres les plus récentes était Tekken 7, qui était le neuvième volet global de la série de Bandai Namco Studios. L’une des scènes se déroule dans une rue commerçante animée de Thaïlande. Cela donne aux joueurs une idée de ce à quoi ressemblent ces zones animées du pays du sourire.

La Thaïlande est célèbre pour ses temples farfelus et les touristes affluent souvent pour voir ces sites antiques. Une façon de les découvrir à travers des jeux de combat est de jouer à Street Fighter II. Il comprenait Wat Phra Si Sanphet et Wat Ratchaburana à Ayutthaya, l’ancienne capitale du pays. Ces temples sont également apparus dans quelques jeux Mortal Kombat. Ils agissent comme une toile de fond époustouflante pour les combats, fournissant des détails riches et un grand sens de l’évasion.

La diversité de la Thaïlande est peut-être l’une des principales raisons pour lesquelles elle est souvent utilisée comme décor de jeux. Il a des cadres relaxants et calmes, mais aussi des endroits animés qui sont parfaits pour faire monter votre adrénaline. Le sport national du pays est le Muay Thai, ce qui explique probablement pourquoi les jeux de combat l’ont utilisé comme toile de fond.

A lire aussi :   Regardez les débuts d'Ermac dans Mortal Kombat 1 dans une nouvelle bande-annonce de gameplay sanglante

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité