Beaucoup d’entre vous seront très accros à EA Sports FC 24, le nouveau jeu de football d’Electronic Arts, qui prend la suite de la défunte franchise FIFA. Il s’agit peut-être d’une nouvelle saga, mais ses éléments jouables sont presque identiques.
Comme d’habitude, Ultimate Team reste le mode le plus populaire, idéal pour jouer en ligne et grignoter entre amis. Mais ce n’est pas le seul mode de jeu d’EA Sports FC 24.
Si vous préférez jouer seul (contre l’IA) ou si vous n’aimez pas Ultimate Team, vous avez d’autres options. Par exemple, le légendaire Mode carrièredisponible comme entraîneur et comme joueur.
Dans ce cas, nous nous concentrons sur le mode Carrière en tant que formateur. Vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent en transferts ? Vous entraînez un club modeste ? Eh bien, gardez un oeil sur ces jeunes joueurs prometteurs que vous pouvez prêter sur EA Sports FC 24.
De meilleurs joueurs à signer en prêt
Selon le club que vous aurez choisi (ou créé) en mode Carrière, vous aurez un budget spécifique pour les signatures et les salaires. Logiquement, les équipes les plus modestes ont moins d’argent que les grandes équipes, comme le Real Madrid, le PSG ou Manchester City.
Si vous avez choisi un club modeste en EA Sports FC 24vous rencontrerez bientôt un gros obstacle : le petit budget. Cela ne nous permet pas de signer en toute liberté, loin de là.
Vous pouvez désormais oublier les signatures à plusieurs millions de dollars, ainsi que celles de jeunes joueurs prometteurs que vous désirez tant (leur valorisation n’est pas très élevée, mais leur prix l’est).
Ne vous inquiétez pas, car vous avez plusieurs alternatives. L’un d’eux est prendre soin de la carrière (envoi d’éclaireurs), et un autre est recruter des joueurs en prêt.
Qu’il s’agisse d’un prêt court (quelques mois), ou de 1 ou 2 ans, vous pourrez ainsi apporter une jeune promesse à votre club, payer uniquement le salaire (sans payer de transfert). Vous pouvez même négocier une option d’achat pour le signer à moindre coût la saison suivante.
Si vous recherchez un renfort pour votre équipe en mode Carrière, faites attention à ces fissures bourgeonnant:
- Conor Bradley (RHP, Liverpool) – 69
- Arda Güler (AGC, Real Madrid) – 77
- Jarell Quansah (DFC, Liverpool) – 62
- Tommaso Barbieri (LHP, Juventus, déjà prêté à Pise) – 62
- Tom Rothe (CAI, Holstein Kiel) – 65
- Dexter Lembikisa (RHP, Rotherham Utd) – 61
- Ahmetcan Kaplan (DFC, Ajax) – 67
- Levi Colwill (DFC, Chelsea) – 74
- Carney Chukwuemeka (MC, Chelsea) – 65
- Jovan Zivkovic (DC, Rapid Vienne) – 59
- Martim Neto (MC, Benfica, déjà prêté à Gil Vicente) – 65
- Mohamed Touré (DC, Paris FC) – 63
- Daniel Maldini (AGC, Empoli) – 66
- Carlos Baleba (MC, Brighton) – 69
- Ilaix Moriba (MC, RB Leipzig) – 72
- Fabio Carvalho (AGC, RB Leipzig) – 74
- Ayman Auorir (AGC, Bayer Leverkusen) – 61
- Evan Ferguson (DC, Brighton) – 73
- Octavian Popescu (EI, Steaua Bucarest) – 70
- Giuseppe Ambrosino (DC, Catanzaro FC) – 61
- Divin Mubama (DC, West Ham) – 57
- Charlie McNeill (DC, Stevenage FC) – 61
- Habib Diarra (MC, RC Strasbourg) – 68
- Jorrel Hato (DFC, Ajax) – 68
- Anthony Descotte (DC, FC Utrecht) – 63
Tous ces joueurs sont disponibles pour signer un prêt et progressent également vers des valorisations beaucoup plus élevées. Bien entendu, gardez à l’esprit que leurs salaires (et leur répartition) dépendent du club dans lequel ils évoluent. Par exemple, Arda Güler est la plus « chère ».
Jouez-vous à EA Sports FC 24 ? Dans ce cas, nous vous recommandons de consulter ces guides : 10 joueurs pour moins de 10 000 pièces qui sont une bonne affaire, les joueurs qui ne sont plus Meta, comment utiliser toutes les nouvelles compétences ou capacités, ou les meilleurs jeunes prometteurs et joueurs avec plus. potentiel.