Le dernier d’entre nous, partie I il a grimpé au sommet des palmarès des jeux depuis le lancement de l’adaptation télévisée sur HBO Max.
Pas vraiment une surprise à ce stade, car l’émission HBO établit la nouvelle référence pour les adaptations télévisées de jeux vidéo populaires. Et pourtant le fait reste le même : Le dernier d’entre nous a conquis à lui seul presque chaque centimètre carré d’espace aérien au cours des dernières semaines, un peu comme un jeu vidéo et comme une série télévisée. Et la meilleure partie est que, grâce à l’émission exclusive à HBO qui a reçu tant d’éloges depuis ses débuts, les streamers et les non-joueurs ont soudainement recouru à l’achat du remake récemment sorti. Le dernier d’entre nous, partie I.
Pour combien de temps, cependant ?
Non pas que nous ayons jamais eu le moindre doute, remarquez, avec 2013 Le dernier d’entre nous étant l’une des exclusivités PlayStation les plus réussies de tous les temps. Il est donc logique que la nouvelle version attire tout autant l’attention, même avec un prix total de 59,99 $ agrafé à son noyau. Et même si son temps sous les projecteurs n’est peut-être que temporaire, le fait que HBO ait quand même réussi à accélérer son ascension vers le sommet est tout à l’honneur de Naughty Dog lui-même.
A ce stade, Neil Druckmann a en sa possession les clés pour entreprendre Le dernier d’entre nous où tu veux Cependant, à en juger par la récente flambée des ventes due au pilote HBO, il serait difficile d’imaginer autre chose qu’un troisième jeu sur la table. Voici l’espoir, de toute façon.
Alors quelle est votre opinion ? Êtes-vous surpris de voir Le dernier d’entre nous, partie I monter sur le podium ? Faites-le nous savoir sur nos réseaux sociaux ici ou dans les commentaires ci-dessous.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom