Blizzard Entertainment a révélé que la première extension de Diablo IV s’appelle Vessel of Hatred et arrivera dans le jeu à la fin de l’année prochaine. L’équipe Diablo a révélé cette nouvelle ce week-end lors de la BlizzCon 2023, où nous avons également découvert trois nouvelles extensions de World of Warcraft et trois nouveaux héros Overwatch 2 à venir dans le jeu.
Lors de la BlizzCon 2023, Blizzard a gardé les détails de Vessel of Hatred clairs, déclarant qu’il partagerait plus de détails l’été prochain. Quant à ce à quoi s’attendre, il propose une campagne qui poursuit la sombre histoire qui a commencé dans Diablo IV. « Vessel of Hatred ramène les joueurs pour découvrir le sort du maléfique Méphisto et ses plans démoniaques pour Sanctuary », lit-on dans un communiqué de presse. « Voyez dans les jungles luxuriantes connues des locaux sous le nom de Nahantu. »
Découvrez la bande-annonce de l’extension Diablo IV: Vessel of Hatred ci-dessous.:
Blizzard affirme que Vessel of Hatred permettra aux joueurs de traverser une nouvelle région exotique, de vaincre de nouveaux maux et, peut-être le plus excitant, d’explorer de nouvelles façons de tuer des démons et de piller des coffres avec une toute nouvelle classe « jamais vue dans l’univers de Diablo ».
Et c’est tout ce que Blizzard a partagé à propos de Vessel of Hatred. La première extension de Diablo IV sortira fin 2024.
Pour plus d’informations sur le jeu, lisez Informateur de jeu Découvrez Diablo IV, puis découvrez cette histoire sur la façon dont Diablo IV (et Call of Duty: Modern Warfare III) ne viendra pas sur Xbox Game Pass cette année, même si Xbox possède désormais Activision Blizzard. Découvrez ensuite la saison de sang de Diablo IV en cours.
Qu’espérez-vous être la nouvelle classe Diablo IV fournie avec Vessel of Hatred ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !