La sortie de Soulslike Lies of P, inspirée de Pinocchio, a été réduite à ce mois d’août. Une nouvelle bande-annonce présente un personnage apparemment méchant, Simon, tout en mettant en évidence certaines des monstruosités dangereuses qui attendent de démanteler les joueurs.
Lies of P se déroule dans la ville française fictive de Krat, à l’époque de la Belle Époque, alors que les joueurs contrôlent Pinocchio, une marionnette mécanoïde en quête de devenir humain. Un certain M. Geppetto pourrait aider à cela, mais Krat a été dépassé par de sinistres créatures que Pinocchio doit abattre à l’aide de son bras mécanique polyvalent.
La jugabilidad se basa en gran medida en el trabajo de From Software, en particular Bloodborne, ya que los jugadores derrotan a los enemigos con ataques de espada deliberados, mientras que varios brazos mecánicos otorgan habilidades como disparar relámpagos o un gancho de agarre para atrapar a les objectifs. En dehors des batailles, les quêtes secondaires offrent la possibilité de mentir aux personnages, et la vérité de vos réponses modifie la direction de ces histoires.
Lies of P sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S (y compris Game Pass) et PC. Vous pouvez en savoir plus en lisant notre aperçu pratique de la Gamescom de l’année dernière.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom