Après saga de Super Smash Bros. et avec Ultimate sur Nintendo Switch déjà terminé, Masahiro Sakurai est sur d’autres sujets. Cela pourrait-il avoir quelque chose à voir avec votre collaboration dans Youtube Avec ça canal?
Le connu directeur de la franchise de combat a avancé un projet vidéo avec l’un des nombreux visages familiers sur la plateforme Googlesans donner beaucoup plus de détails apparents.
Et depuis le dernier DLC sorti l’année dernière, Sakurai met en ligne des vidéos sur sa propre chaîne YouTube où il partage trucs et astuces sur la conception de jeux vidéo.
Il la chaîne s’appelle « Masahiro Sakurai sur la création de jeux » et se concentre principalement sur les jeux sur lesquels le créatif lui-même a travaillé, mais cite parfois d’autres titres comme exemples.
Mais dans VGC, ils ont fait écho à autre chose – bien que les détails doivent être confirmés – de ce qui semble être les propres projets futurs de Sakurai, qui collaborerait avec une autre chaîne YouTube populaire et qui se concentrerait sur d’autres jeux.
« Depuis mes débuts sur YouTube, vous êtes nombreux à vouloir me voir jouer à d’autres jeux.« , dit le réalisateur de Super Smash Bros. Ultimate dans la Le réseau social d’Elon Musk.
« Eh bien, vous en aurez bientôt l’occasion car Masahiro Sakurai de Création de jeux prévoit un crossover spécial avec une autre chaîne YouTube bien connue ! Restez à l’écoute pour les détails futurs« .
Dans une interview en décembre dernier, Sakurai a déclaré qu’il était en semi-retraite du développement de jeux, mais il avait déjà laissé entendre qu’il pourrait prendre sa retraite dans l’une de ses dernières chroniques sur Famitsu de l’été dernier.
Il a dit qu’après avoir terminé le Le dernier personnage DLC de Super Smash Bros. Ultimateenvisagerait sa vie après le développement du jeu avec une retraite anticipée qui le menace.
Que ce soit Kirby ou Sora, il va manquer aux jeux vidéo
Il dernier jeu Super Smash Bros. Elle s’est vendue à plus de 31 millions d’exemplaires, mais la saga est mise en doute. J’ai déjà commenté l’avenir, mais il vaudra mieux être patient
Le dernier rapport financier de Nintendo a laissé Switch avec 130 millions de consoles vendues et des ventes totales de jeux mises à jour sur la plate-forme.
Maintenant que Masahiro Sakurai abandonne une collaboration avec un « chaîne YouTube bien connue« où je jouerais plusieurs titresDe qui parle-t-on?