Microsoft a dévoilé de nouveaux wraps de console pour la Xbox Series X.
Ces skins fonctionnent de la même manière que les skins de la console PlayStation 5 de Sony, permettant aux joueurs de changer l’apparence esthétique de la console sans en acheter une toute nouvelle. Au lieu de faire glisser les couvercles comme avec la PS5, la solution de Xbox consiste à envelopper le changement cosmétique autour de la console, d’où son nom. La société a dévoilé trois emballages pour lancer le produit, dont un emballage Starfield en édition spéciale.
« L’enveloppe de console inspirée de Starfield réinvente votre console en tant que module avionique embarqué, vous alimentant à travers vos aventures », lit-on dans un article de blog Xbox. « Les principaux composants internes de la console sont mis en évidence à travers le panneau d’accès décrit et les graphismes inspirés du jeu. Les appels techniques détaillent les fonctionnalités réelles de la console, avec une touche de gameplay.
Xbox dit que cette enveloppe a une « sensation high-tech blanche douce et lisse » avec des graphismes tactiles peints. À l’intérieur de l’écharpe, vous trouverez un tissu qui « a une brillance lisse et précise, avec une impression d’onde de gravité en silicone pour une adhérence et une stabilité accrues ». Le Starfield Wrap sera lancé aux États-Unis, au Canada et en Europe le 18 octobre. Cela coûtera 49,99 $.
Si l’habillage Starfield n’est pas votre style, Microsoft a également annoncé deux autres distorsions : Arctic Camo et Mineral Camo. Le premier est blanc, avec des nuances de gris foncé et un gris plus clair pour un look arctique neutre, tandis que le second est bleu, avec des nuances de violet et de sarcelle mélangées. Comme l’écharpe Starfield, l’intérieur est en tissu doux. Ces enveloppes seront lancées aux États-Unis et au Canada le 10 novembre, mais seul Mineral Camo sera lancé en Europe ce jour-là. Ils coûteront 44,99 $ chacun.
Il ressort clairement du nom et des vidéos publiées par Microsoft que l’emballage s’enroule autour de la console, mais on ne sait pas exactement comment. On dirait qu’il s’enroule autour de la console et reste en place sans utiliser de vis ou une sorte de produit collant.
Pendant que vous attendez que votre enveloppe arrive, jetez un œil au contrôleur Stormcloud Vapor Xbox récemment révélé, puis lisez comment Starfield est devenu or la semaine dernière. Et au cas où vous l’auriez manqué, découvrez tout ce que nous avons appris sur Starfield dans Starfield Direct de cet été.
Allez-vous acheter l’un de ces wraps ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!