Fuites de Microsoft Il s’agit de l’une des plus grandes révélations que nous ayons vues depuis longtemps. Un certain nombre de documents ont révélé des projets futurs comme une nouvelle console ou le supposé calendrier de sortie de Bethesda.
Cependant, il reste encore beaucoup à discuter. Récemment, plus d’informations ont été partagées concernant déclarations de Phil SpencerPDG de Xbox, sur ce à quoi pourrait ressembler l’avenir de la division jeux de Microsoft.
L’avenir de la Xbox entre les mains du Game Pass
L’avocat de la FTC, James Weingarten, a présenté une diapositive interne de Passe de jeu Xbox à Spencer tout en lui demandant si les projections selon lesquelles le service d’abonnement dépasserait le 100 millions d’utilisateurs entre les exercices 29 et 30 Ils étaient vrais.
La réponse de Spencer suggère que Microsoft a besoin que ces chiffres soient obtenus plus tôt, en 2027, et pour cela, le nombre d’abonnés en dehors des consoles Xbox doit augmenter considérablement. C’est la clé pour que le grand M maintienne son intérêt pour les jeux vidéo.
Je ne pense pas que ce soit à cela que ressembleront les activités futures de Xbox.a commenté Spencer à propos de la diapositive. Il s’agit d’une présentation de notre organisation d’appareils à l’équipe de direction du jeu, c’est donc la vision de l’équipe chargée de construire notre matériel pour ce à quoi pourrait ressembler l’activité future.
Je peux affirmer avec assez de certitude que si nous ne faisons pas plus de progrès en dehors des consoles, nous serions exclus du secteur des jeux vidéo. Si tel était le résultat, je ne pense pas que nous serions encore en activité., » fit-il remarquer avec force.
La plupart de nos clients ne disposent pas de notre propre matériel, espérons-le avant 2030. Je dirais que d’ici les exercices 26 et 27, nous devrions être dans cette position, sinon nous devrons prendre une décision différente avec l’entreprise.
Ces déclarations sont vraiment importantes pour comprendre les réflexions de la grande entreprise concernant l’avenir de la Xbox et son intérêt pour le monde du jeu vidéo. Croyez-vous que les données seront remplies ? Cependant, il faut toujours être prudent avec ce type d’actualités.
À l’heure actuelle, il a été confirmé que le Xbox Game Pass compte 30 millions d’abonnés, dont beaucoup sur des consoles telles que Xbox Série X|S. Quant au manager, Phil Spencer a rompu son silence face à la fuite massive de documents et emails confidentiels Xbox.
Source : Wccftech