Geek

Microsoft prépare une nouvelle mise à jour pour Windows 11 pleine de nouveautés

Microsoft prépare une nouvelle mise à jour pour Windows 11 pleine de nouveautés

Microsoft publiera sa prochaine mise à jour majeure de Windows 11 le 26 septembre. La mise à jour inclura le nouveau Fonctionnalité Windows Copilot optimisée par l’IAun Explorateur de fichiers repenséun nouveau Fonction Ink Anywhere pour les utilisateurs de stylet, de grandes améliorations de l’application Paint et bien plus encore.

Windows Copilot est la fonctionnalité principale de la mise à jour Windows 11 23H2, qui apporte la même fonctionnalité Bing Chat directement sur le bureau de Windows 11. Il apparaît sous forme de barre latérale dans Windows 11, vous permettant de contrôler les paramètres sur un PC, de lancer des applications ou simplement de répondre à des requêtes. Il est également intégré à l’ensemble du système d’exploitation : les dirigeants de Microsoft ont montré comment utiliser Copilot pour rédiger des messages texte à l’aide des données du calendrier, des options de navigation dans Outlook, etc.

Il s’agit également de la dernière tentative de Microsoft de proposer un assistant numérique sous Windows après que la société a fermé l’application Cortana dans Windows 11 le mois dernier. Il aura peut-être plus de succès cette fois-ci, d’autant plus qu’il fonctionne avec les mêmes technologies que Bing Chat, il sera donc possible de poser de vraies questions et d’obtenir des réponses (qui ne sont pas toujours exactes) en retour.

En revanche, l’Explorateur de fichiers prend un look plus moderne. L’interface utilisateur mise à jour comprend une interface d’accueil moderne avec de grandes vignettes de fichiers et une interface carrousel pouvant afficher les fichiers récents et les favoris. Ces modifications permettent à l’Explorateur de fichiers de mieux s’intégrer dans la conception globale de Windows 11.

A lire aussi :   Récupération de photos supprimées avec Stellar Photo Recovery

De leur côté, les utilisateurs de stylet bénéficieront d’une nouvelle fonctionnalité clé appelée Ink Anywhere, qui leur permet d’écrire manuellement avec le stylet Surface ou un autre stylet dans n’importe quelle zone de texte n’importe où dans Windows. Le système d’exploitation convertira l’écriture en texte et l’utilisera le cas échéant.

Comme si cela ne suffisait pas, une application Windows Backup améliorée nous permettra désormais de sauvegarder notre PC lorsque nous souhaitons migrer vers un nouvel appareil. Cet outil appliquera automatiquement les paramètres existants à un nouvel ordinateur grâce à la sauvegarde cloud. Les applications épinglées au menu Démarrer et à la barre des tâches seront également transférées et toutes les applications du Microsoft Store seront automatiquement restaurées.

Enfin, Snipping Tool dispose également d’une nouvelle fonctionnalité capable de détecter le texte dans les captures d’écran et de permettre le partage du texte dans les applications. Elle est similaire à la fonction de copie de texte à partir d’images trouvée sur Android ou iOS. Microsoft a même ajouté une fonctionnalité qui vous permet de rédiger et de masquer automatiquement les e-mails et les numéros de téléphone des images.

Via – Le Verge

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Geek