Depuis des semaines maintenant, le dernier opus de Mortal Kombat est disponible. Force est de constater que Mortal Kombat 1 est l’un des meilleurs titres de la saga, qui relance avec succès l’IP créée par Ed Boon. Est disponible dans PS5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.
La disparité des versions est un aspect très critiqué. Sur Nintendo Switch, on retrouve un port médiocreavec des temps de chargement lents, des graphismes flous et une modélisation de cauchemar.
Bien entendu, il faut dire aussi qu’un patch de 27 Go est sorti la semaine dernière, ni plus, ni moins. Quant à PS5, Xbox et PC, les joueurs sont satisfaits Combat mortel 1.
Jusqu’à ce qu’un aspect caché de la version PC soit découvert. Au début, cela paraissait aussi catastrophique que terrible, et cela semble s’être confirmé ces dernières heures.
À chaque fois que Mortal Kombat 1 subit un crash ou une erreur, Le jeu génère automatiquement un dossier avec le rapport de bug... dont la taille est pour le moins considérable.
Comment supprimer les rapports de bogues de Mortal Kombat 1
Hier, par surprise, l’utilisateur X-Azeez, un amoureux de Mortal Kombat, a partagé un détail curieux sur la version PC du jeu. Il a cité les images comme ayant été réalisées par ElectricHat.
Peu de temps après, de nombreux joueurs du titre compatible ont confirmé la nouvelle. Mortal Kombat 1, comme n’importe quel jeu PC, génère un rapport de bug à chaque fois qu’un problème apparaît avec l’exécution du titre.
Le problème est la taille de ces rapports. Mortal Kombat 1 n’est pas vraiment un petit jeu, puisque occupe plus de 100 Go d’espace libre sur PC, auquel il faut ajouter ces rapports.
Pour chaque bug apparaissant dans Mortal Kombat 1, le jeu génère automatiquement un dossier avec le rapport de bug spécifique. Ces dossiers ont une taille d’environ 1 Go.
Voir, c’est croire. Certains joueurs ont vu leurs équipes Ils ont perdu entre 30 et 60 Go avec ces rapportset le pire de tout, c’est qu’ils ne savent pas comment les éliminer.
En attendant que NetherRealm corrige ce problème, les joueurs ont découvert où sont enregistrés ces rapports de bugs dans le dossier principal de Mortal Kombat 1.
Pour supprimer les rapports d’erreurs :
- Allez dans l’annuaire C:\Utilisateurs[UserName]\Appdata\Local\MK12\Saved\Steam\Crashes.
- S’il n’apparaît pas, vous pouvez également essayer C:\Utilisateurs\[Nombre de usuario]\Appdata\Local\CrashDumps.
- Supprimez tous les dossiers de ce chemin. Si vous le souhaitez, vous pouvez vérifier la taille de ces fichiers.
Récemment, il a été confirmé que Lords of the Fallen faisait de même sur PC, bien que la taille de ces rapports est beaucoup plus petite (environ 20 Mo).
Mortal Kombat 1 est disponible à partir du 19 septembre sur PS5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC. Nous ne nous attendions pas à un bug comme celui-ci, et de nombreux joueurs espèrent que NetherRealm Studios et Warner fourniront un correctif le plus tôt possible.