La semaine dernière a été riche en sorties importantes : la veille d’EA Sports FC 24 a permis à des jeux comme Combat mortel 1 et bien plus encore, dont beaucoup sont attendus par les fans depuis quelques mois.
Cela s’est constaté dès les premiers chiffres de ventes, puisque Mortal Kombat 1 a été proclamé comme le jeu le plus vendu de la semaine en format physique à l’intérieur des frontières du Royaume-Uni devant les autres best-sellers.
Comme le rapporte Games Industry, le jeu a connu un succès particulièrement important dans PS5 et Xbox Série X. Vient ensuite Poudlard Legacy, mais il y a ensuite deux versions importantes telles que Soulslike. Mensonges de P et l’édition physique de Pikmin 1 + 2.
Une autre première importante a été PayDay 3, même s’il n’a pas réussi à dépasser un Cyberpunk 2077 qui revient au sommet avec un Augmentation de 163 % des ventes lié à la sortie de l’extension Phantom Liberty qui est désormais disponible. Nous vous laissons toutes les données ici :
Les jeux les plus vendus de la semaine au Royaume-Uni
- Combat mortel 1
- L’héritage de Poudlard
- Mensonges de P
- Pikmin 1 + 2
- Mario Kart 8 Deluxe
- Cyberpunk 2077
- Jour de paie 3
- Grand Theft Auto V
- La Légende de Zelda : Les Larmes du Royaume
- Minecraft (Nintendo Switch)
NetherRealm ne risque pas trop avec son nouvel opus, mais il constitue un jeu de combat brutal dans tous les sens du terme, confortable à contrôler et très amusant… C’est ainsi que nous avons valorisé Combat mortel 1 dans notre analyse la plus récente.
Et quant à Lies of P, voici comment nous l’avons noté : Même si c’est parfois trop dérivé, nous avons passé un très bon moment avec Lies of P. Il est si bien réalisé à tous égards et les changements qu’il introduit sont si bien pensés (même s’ils ne sont pas révolutionnaires), qu’il faudrait ne pas mentir. pour le recommander.