Netflix a annoncé qu’il publiera 40 jeux gratuits pour ses abonnés cette année dans le cadre de son engagement envers les jeux vidéo. Le service de streaming s’ajoutera aux 55 jeux déjà sortis depuis le lancement du service de jeux en novembre 2021.
selon un déclaration du service de streaming, la société en a 70 en développement avec ses partenaires externes. De plus, Netflix a 16 jeux actuellement en développement par ses studios de jeux internes. Le service de streaming publiera 40 jeux supplémentaires pour ses abonnés au cours de la partie restante de 2023. Les abonnés profiteront de nouveaux jeux au moins tous les mois.
Bien que la société n’ait pas révélé la liste complète des jeux, elle a avancé des nouvelles intéressantes. Ceux-ci incluent un jeu basé sur la populaire émission de rencontres, Trop chaud pour le manipuler. La société a également révélé que Mighty Quest: Rebel Palaceun spin-off exclusif à Netflix d’Ubisoft Mighty Quest pour un butin épique, sortira le 18 avril. Le jeu est le deuxième des trois d’un partenariat plus large avec Ubisoft. Le premier jeu d’Ubisoft, Brave Hearts: retour à la maison, a fait ses débuts sur Netflix en janvier. De plus, Netflix a annoncé que le développeur de Vainglory, Super Evil Megacorp, travaille sur un jeu exclusif. Le jeu est basé sur une prochaine IP Netflix non annoncée.
L’une des annonces les plus importantes de Netflix est que Monument Valley et sa suite rejoindra la collection de jeux de la société en 2024. Ces jeux sont parmi les titres mobiles les plus vénérés de tous les temps et ont été d’énormes succès lors de leur sortie. Les abonnés Netflix pourront y accéder avec leurs autres jeux.
Le service de jeu n’a pas eu beaucoup de succès, avec seulement 1 % des utilisateurs interagissant avec le contenu. Cependant, Netflix affirme que le nombre ne cesse de croître. De plus, la société a réaffirmé son engagement à développer un portefeuille de jeux attrayant pour ses millions de membres.
Quel est ton opinion? Que pensez-vous de Netflix ajoutant 40 jeux supplémentaires? Allez-vous essayer certains des jeux à venir sur le service de streaming ? Faites-le nous savoir sur nos réseaux sociaux ici ou dans les commentaires ci-dessous.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom