Actualité

Netflix’s The Witcher: Blood Origin est bombardé

Netflix's The Witcher: Blood Origin est bombardé

The Witcher : L’origine du sang Netflix a déjà ressenti la colère de la communauté en ligne sur Rotten Tomatoes.

En moins d’une semaine, la préquelle de la série acclamée The Witcher de Netflix a déjà ressenti le tonnerre des fans inconditionnels de CD Projekt et des critiques de cinéma, avec un score moyen plaçant Blood Origin à un niveau assez élevé de 35 %. À en juger par cela, la préquelle est désormais l’entrée la moins bien classée de toute la série, et The Witcher continue de se défendre avec un admirable 81%.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que Blood Origin est une mauvaise entrée dans une saga phénoménale. En fait, certains critiques ont fait l’éloge de la série en quatre parties pour son thème général et sa tentative de raviver un univers universellement acclamé. Cependant, le consensus général à ce sujet est qu’il s’agit d’une expérience assez oubliable qui a très peu de choses en commun avec le monde que les fans de jeux vidéo connaissent et aiment.

Pourtant, les avis peut changer. Au moment d’écrire ces lignes, Rotten Tomatoes n’agit pas si amicalement envers la dernière adaptation de Netflix. Mais si un autre lot d’épisodes intervient pour racheter le premier de tous ses échecs, alors peut-être qu’il y a encore de l’espoir.

Qu’est-ce que The Witcher : L’origine du sang ?

« Situé dans un monde elfique 1 200 ans avant l’époque de Geralt, Yennefer et Ciri, The Witcher : l’origine du sang racontera une histoire perdue dans l’histoire : la création du premier prototype de Witcher et les événements qui ont conduit à la Conjonction fondamentale des Sphères, lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour n’en faire qu’un.

A lire aussi :   Le mois habituel de juin est le dernier mois de Finji

Alors, qu’est-ce que tu penses? Faites-le nous savoir sur nos réseaux sociaux ici ou dans les commentaires ci-dessous. Vous pouvez regarder The Witcher: Blood Origin sur Netflix dès maintenant en tant que série en quatre parties.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité