
La liste de Mortal Kombat 1 compte déjà quelques noms revenant de l’ère 3D de la série sous la forme d’Ashrah et Havik, et un autre favori perdu depuis longtemps rejoint la mêlée. Nitara fait son retour tant attendu, et c’est un tel retour aux sources que NetherRealm a embauché l’actrice Megan Fox pour la faire entendre.
Nitara est un vampire qui a fait ses débuts dans Mortal Kombat : Deadly Alliance en 2002. Elle n’a été jouable que dans quelques entrées, a fait une petite apparition dans Mortal Kombat 11 et est apparue en 2021. Combat mortel film. Bien qu’elle n’ait que quelques apparitions à son actif, elle est l’une des préférées des fans qui ont grandi dans les années 2000 et est plus mortelle que jamais dans MK 1.
Nitara est animée par Megan Fox et vous pouvez avoir un avant-goût de sa performance dans la bande-annonce ci-dessous. « J’ai grandi en jouant à Mortal Kombat et je n’arrive pas à croire que j’exprime un personnage dans le nouveau jeu », a déclaré Fox dans un communiqué de presse. « C’est un honneur de faire partie de l’un des plus grands héritages du jeu vidéo de l’histoire… à tout moment. » Étant donné que Ronda Rousey a exprimé Sonya Blade dans MK 11, il n’est pas surprenant de voir NetherRealm embaucher une autre célébrité pour incarner l’un de ses combattants.
Mortal Kombat 1 sera lancé le 19 septembre sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Switch et PC. Découvrez nos dernières impressions pratiques de leurs invasions et de leur mode histoire ici. N’oubliez pas de consulter également la dernière bande-annonce de gameplay de la Gamescom 2023.