
Ce matin, plusieurs documents de Xbox et Microsoft ont été divulgués en ligne : emails, plans de développement, détails internes, etc. C’est ainsi que nous avons appris que le patron de Xbox, Phil Spencer, avait envisagé d’acquérir Nintendo et Warner Bros. Games à un moment donné, que Xbox prévoyait une actualisation de la Xbox Series X/S pour l’année prochaine, qu’il pourrait travailler sur des remasters de Fallout 3 et The Elder Scrolls. IV. : Oblivion, et que Microsoft prévoit une console hybride de nouvelle génération en 2028.
Les fuites étaient assez importantes et après une certaine confusion en ligne, nous l’avons découvert via Bloomberg que Microsoft a accidentellement fourni aux tribunaux fédéraux des documents confidentiels (et non expurgés). Suite à l’annonce de ces fuites, Spencer a évoqué ce qui s’est passé avec une brève déclaration sur Twitter.
« Nous avons vu la conversation sur d’anciens e-mails et documents », écrit Spencer. « Il est difficile de voir le travail de notre équipe partagé de cette façon car tant de choses ont changé et il y a tellement de raisons d’être enthousiasmés maintenant et à l’avenir. Nous partagerons les plans réels lorsque nous serons prêts. »
Nous avons vu la conversation sur d’anciens e-mails et documents. Il est difficile de voir le travail de notre équipe partagé de cette façon, car tant de choses ont changé et il y a tellement de raisons d’être enthousiasmé, maintenant et à l’avenir. Nous partagerons les plans réels lorsque nous serons prêts.
-Phil Spencer (@XboxP3) 19 septembre 2023
Il l’a partagé sur Twitter, mais Le bord a obtenu une note plus détaillée envoyée aux employés de Xbox. Le voici en intégralité :
« Équipe
« Aujourd’hui, plusieurs documents déposés dans le cadre d’une procédure judiciaire relative à notre projet d’acquisition d’Activision Blizzard ont été divulgués par inadvertance. Je sais que c’est décevant, même si de nombreux documents datent de plus d’un an et que nos plans ont évolué.
« Je sais aussi que nous prenons tous très au sérieux la confidentialité de nos projets et des informations de nos partenaires. Cette fuite ne signifie évidemment pas que nous serons à la hauteur de cette attente. Nous tirerons les leçons de ce qui s’est passé et serons meilleurs à l’avenir. Nous tous ont investi une quantité incroyable de passion et d’énergie dans notre travail, et ce n’est jamais ainsi que nous voulons que ce travail acharné soit partagé avec la communauté. Cela dit, il y a beaucoup plus de raisons d’être enthousiasmés, et lorsque nous serons prêts, nous Je partagerai le plan actuel avec nos joueurs.
« En conclusion, j’apprécie tout le travail que l’équipe Xbox fait pour surprendre et ravir nos joueurs. Dans les jours et semaines à venir, concentrons-nous sur ce que nous pouvons contrôler : poursuivre l’incroyable succès de Starfield, la prochaine version de l’incroyable et accessible Forza Motorsport, et continuer à créer des jeux, des services et des appareils dont des millions de joueurs peuvent profiter. Phil »
Quelque chose à noter, en particulier pour ceux qui sont particulièrement enthousiasmés par quelque chose qui aurait pu fuir aujourd’hui, c’est que dans la note interne adressée aux employés de Xbox et dans la déclaration publique publiée sur Twitter, Spencer dit que ces documents et courriels divulgués sont anciens et que les plans ont changé. . . Il dit également que l’équipe partagera « les plans réels » lorsqu’ils seront prêts. Maintenant, vous ne pouvez évidemment pas dire que les informations divulguées sont ce qui se passe et, par conséquent, vous devriez les minimiser, mais c’est aussi un rappel de prendre tout ce qui a été révélé avec des pincettes, car il y a de fortes chances que les plans aient été mis en place. modifié.
[Source: The Verge]