Deux des plus grands jeux du monde ouvert de l’année, Elden Ring et Pokémon Scarlet, ont été transformés en une entité séduisante grâce au travail d’un moddeur talentueux.
Le moddeur en question opte pour la poignée. couche-moiqui tweeté une bande-annonce de sa pièce qui laisse tomber les atouts de Scarlet dans les Lands Between. Le mod habille le Terni dans la tenue nettement moins protectrice des entraîneurs de Pokémon, qui traversent le paysage périlleux sur le Koraidon en forme de moto. La vidéo montre à quel point Elden Ring serait un jeu encore meilleur s’il y avait Lechonks et Quaxlys en itinérance, bien que cela ne le rende pas moins dangereux, comme en témoigne un gank Pokémon particulièrement brutal. Regardez la vidéo en cliquant sur le tweet intégré ci-dessous.
Il n’est pas clair si ce mod sera accessible au public en téléchargement ou si cette vidéo n’est qu’une preuve de concept. Nous avons contacté Arestame pour obtenir des éclaircissements et mettrons à jour cette histoire si nous vous répondons.
Vous pouvez lire nos critiques d’Elden Ring, qui est notre jeu de l’année 2022, ici et Pokemon Scarlet et Violet ici.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom