Actualité

Pokémon Stadium rejoint Nintendo Switch Online ce mois-ci

Pokémon Stadium rejoint Nintendo Switch Online ce mois-ci

Pokémon Stadium, la collection classique de mini-jeux et de batailles en 3D pour Nintendo 64, vient de recevoir une date de sortie pour Nintendo Switch Online. Alors que l’arrivée imminente du jeu sur le service en ligne avait été annoncée dans un Nintendo Direct en septembre 2022, c’est aujourd’hui que l’on sait enfin quand on pourra y jouer. Pokémon Stadium arrive sur Nintendo Switch Online le mercredi 12 avril. Comme pour tous les jeux N64, vous aurez besoin du pack d’extension pour y jouer. Découvrez la bande-annonce complète ci-dessous.

Alors que certains fans avaient espéré que ce port inclurait des échanges avec Pokémon Home, ils n’ont malheureusement pas eu de chance. Les petits caractères de la bande-annonce précisent que « Pokémon ne peut pas être transféré dans ce jeu ». Cela dit, il y a aussi une amélioration notable : le multijoueur en ligne à 4 joueurs sera disponible, vous pourrez donc jouer à Clefairy Says ou Sushi-Go-Round avec des amis du monde entier.

Le pack d’extension Nintendo Switch Online a démarré lentement, mais sa bibliothèque est progressivement devenue un package beaucoup plus important. En février, le service a ajouté une bibliothèque Game Boy Advance, qui comprenait des favoris des fans comme The Legend of Zelda : The Minish Cap et Mario and Luigi : Superstar Saga. Un mois plus tard, Metroid Fusion a rejoint la gamme. Pendant ce temps, le niveau de base NSO a reçu une mise à jour le mois dernier qui a ajouté une autre petite poignée de titres. Pour voir tous les jeux rétro actuellement disponibles sur le service, consultez notre liste complète.

A lire aussi :   Pocket annoncé pour le jeu de cartes à collectionner Pokémon du JCC mobile

Quel est votre mini-jeu préféré dans Pokémon Stadium ? Dites le nous dans les commentaires!

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité