Actualité

PSA : Google Stadia ferme demain

PSA : Google Stadia ferme demain

À l’attention des propriétaires de Stadia : le programme de jeux en nuage de Google s’arrête demain, le 18 janvier. Le service a commencé à émettre des remboursements pour tout le matériel en novembre dernier, mais si vous n’en avez pas encore reçu, des informations sur la façon d’en obtenir un devraient avoir été envoyées par e-mail au compte Google utilisé pour effectuer l’achat. Cependant, les abonnements Stadia Pro antérieurs ne seront pas remboursés.

Il y a une doublure argentée pour ceux d’entre vous qui ont des contrôleurs Stadia et qui n’ont rien pour les utiliser. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez télécharger une mise à jour qui permettra à votre contrôleur d’utiliser Bluetooth. Soyez averti, cependant : cela désactive définitivement les capacités Wi-Fi, donc si vous téléchargez la mise à jour maintenant, vous ne pourrez pas jouer aux jeux Stadia avant la fermeture demain. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le centre d’aide Stadia.

si vous avez raté nouvelles de la fermetureen septembre dernier, vice-président et directeur général de Stadia dit dans un article de blog que « alors que l’approche de Stadia en matière de streaming de jeux grand public reposait sur une base technologique solide, elle n’a pas gagné l’adhésion des utilisateurs que nous espérions, nous avons donc pris la décision difficile de commencer à réduire notre service de streaming. » diffusion Stadia ».

Les combats de Stadia n’étaient pas un secret. Ses propres studios ont été fermés un peu plus d’un an plus tard, et le service a été « dépriorisé » un an plus tard. Même si c’était une expérience intéressante, certaines expériences sont vouées à l’échec. Repose en paix Stadia.

A lire aussi :   Nintendo Direct annoncé pour demain avec 40 minutes de jeux disponibles cet hiver

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité