
Le Xbox Developer Direct d’aujourd’hui s’est terminé par une visite du gameplay d’Arkane’s Redfall. En plus de détailler comment les joueurs vont libérer la ville de Redfall de ses ravisseurs vampires, l’équipe a également partagé une date de sortie : le 2 mai.
La majeure partie de la présentation a montré comment les joueurs, seuls ou en collaboration avec jusqu’à trois autres amis, élimineront Redfall des vampires quartier par quartier. En plus de collecter des informations sur l’île et d’accomplir des missions secondaires telles que le sauvetage d’otages humains, vous capturerez des refuges. Ceux-ci deviennent des QG humains supplémentaires, et gagner plus vous rapproche de la lutte contre le sous-boss vampirique qui règne sur la région. Ces ennemis d’élite disposent d’attaques uniques et nécessitent toute votre puissance, ainsi que les efforts de votre équipe, pour tuer pour de bon.
Nous examinons également les nids de vampires. Un cœur géant alimente ces repaires d’un autre monde, et en infiltrer un signifie couper le cœur du corps. Les essaims de vampires essaieront de vous arrêter, bien sûr, mais si vous réussissez, le nid s’effondrera, ce qui signifie que vous devrez sortir rapidement. De plus, Arkane a présenté le type d’ennemi Shroud, un vampire qui peut couvrir des zones dans l’obscurité totale, tirer des projectiles et traverser les étages pour échapper au danger. Nous avons également vu un peu plus de capacités et de buffs spécialisés des héros, comme donner au parapluie de Layla un buff qui lui permet d’absorber et de tirer des balles entrantes.
Redfall sera disponible sur Xbox Series X/S et PC et sera disponible sur Game Pass au lancement.