Palworld, alias « That Weird Pokémon Game With Guns », a une nouvelle bande-annonce qui met des noms sur les nombreux visages mignons de cette aventure exagérée.
Rencontrez Pal, les monstres qui errent dans le monde coloré mais quelque peu désordonné de Palworld. Ces créatures mignonnes, bien que souvent dangereuses, incluent Lovander apparemment obsédé par l’amour, le panda de mauvaises herbes Mossanda et Tanzee, qui est fondamentalement Grookey si elle avait un amour pour l’AK-47. Bien sûr, certains d’entre eux marchent hardiment sur la ligne d’être des copies pures et simples de Pokémon existants, mais ceux-ci peuvent porter des armes, ce qui, nous l’imaginons, est une séparation suffisante pour repousser tout avocat. Découvrez la dernière bande-annonce ci-dessous.
la
Palworld a attiré l’attention pour la première fois en juin 2021. Le développeur Pocketpair annonce l’expérience comme un jeu de survie multijoueur en monde ouvert plutôt qu’un RPG au tour par tour comme Pokémon. En tant que personnage humain, vous pouvez capturer, vous lier d’amitié, vous entraîner, vous battre et élever Pal. Si vous vous considérez comme un monstre plus gros que ce que vous attrapez, vous vendez, mangez et exploitez même Pal pour le travail. En plus de cela, vous pouvez construire des maisons, combattre des braconniers et construire des usines pour faire travailler vos créatures. Palworld semble fou, et nous ne sommes toujours pas entièrement convaincus qu’il s’agit d’un vrai jeu vidéo, mais nous voulons certainement qu’il le soit.
Heureusement, Pocketpair prévoit de publier Palworld sur Steam Early Access l’année prochaine, nous espérons donc que nous aurons l’occasion de l’essayer le plus tôt possible. Le jeu est actuellement prévu pour PC.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom