
SÉGA et Atlus Ils se rendront au prochain Tokyo Game Show en septembre et prépareront quelque chose qu’ils présenteront à ordinateur, Steam Deck, PS4, PS5, Xbox et/ou Nintendo Switch. La question est maintenant de savoir quoi, même s’il existe déjà de nombreuses théories parmi les fans.
L’événement japonais commence la semaine prochaine et comme les deux, Capcom le sait aussi. Mais les responsables de franchises comme Persona, Shin Megami Tensei ou Like a Dragon avancent quelque chose »spécial » pour le 21 septembre.
Aucune mention n’a été faite d’un jeu spécifique, mais il y a une brève description dans le Site officiel du Tokyo Game Showce qui a conduit à des spéculations classiques de la part de ses fans.
Cet événement coïncide également avec « Séga Nouveau« , un numéro mensuel diffusé dans le Chaîne officielle de SEGA; Cela signifie-t-il qu’ils vont présenter de nouveaux jeux ?
« Rendez-vous dans l’émission spéciale TGS du 21 septembre à 19h00 (UTC+8) pour tout savoir sur les nouveautés de SEGA et ATLUS« , à l’heure espagnole, il est midi.
La diffusion pourra être vue sur les sites Web anglais et japonais de SEGA, ainsi que sur son Chaînes YouTube. Quiconque attend plus de détails à ce sujet devrait s’asseoir, puisque personne n’en a dit davantage.
L’événement a lieu à pavillon 5 du TGS du 21 au 24 septembre, même si le spectacle devrait durer 50 minutes. Lors de la récente Opening Night Live, les dates de sortie de Sonic Superstars et du DLC final de Sonic Frontiers ont été révélées.
Le logo est présent dans les salles d’arcade et les maisons depuis Game Gear et Saturn
Dans le cas d’Atlus, Persona 5 Tactica arrive sur consoles et PC en novembre. Bien sûr, nous pourrions voir quelques nouvelles de la franchise que beaucoup attendaient depuis des mois…
Autre nouveauté, cet événement est peut-être centré sur le TGS, mais SEGA prévoit une nouvelle diffusion chaque mois à partir de là.
Certaines autres sociétés participant au Tokyo Game Show 2023 sont Bandai Namco, Capcom, Konami, Level-5 et Square Enix avec Nintendo, bien qu’ils ne présentent rien et se limitent au domaine commercial.
SEGA et Atlus prévoient un « probleme special » pour présenter des nouveautés au Tokyo Game Show 2023Les hyènes peuvent être présentes même si elles se concentrent sur l’actualité à venir.