Jeux Vidéos

Sephiroth sera jouable dans Final Fantasy VII Rebirth : « monde ouvert », mini-jeux plus ambitieux et autres nouveautés confirmées

Renaissance de Final Fantasy VII sortira le 29 février 2024 sur PS5 comme l’une des premières grosses sorties de l’année. La deuxième partie du remake de Square Enix a déjà pris forme et a révélé une quantité impressionnante de nouveautés importantes.

Dans une interview avec le blog PlayStation, le producteur de Final Fantasy VII Rebirth Yoshinori Kitase, le directeur créatif Tetsuya Nomura, le réalisateur Naoki Hamaguchi et le superviseur musical Keiji Kawamori ont révélé une mine d’informations sur le jeu.

Tous les nouveaux détails confirmés pour Final Fantasy VII Rebirth

L’une des grandes confirmations qui nous a fait comprendre que la scène dans laquelle Cloud et Sephiroth apparaissent en train de coopérer sonnera comme des vétérans. Sephiroth sera un personnage jouableil n’y a plus aucun doute.

Si vous avez joué au Final Fantasy VII original, je suis sûr que vous pouvez deviner de quelle scène je parle. Vous pourrez contrôler Sephiroth dans la même scène de ce titre que dans l’originala commenté Nomura.

Gold Saucer a également été aperçu et de nombreuses informations ont été révélées. Aurons-nous la date dont tant de gens veulent se souvenir ? Naturellement, c’est l’un des points forts de Gold Saucer, c’est pourquoi il est inclus dans le jeu. Attendez-vous à voir comment il apparaîtra dans Final Fantasy VII Rebirth, avec ses images haute résolutiona assuré le gérant.

Et à propos des mini-jeux, Square Enix se voulait ambitieux dans l’un des éléments qui passionnent le plus les fans du jeu original. Nous pouvons nous attendre à plus et à mieux.

Nous avons créé un grand nombre de mini-jeux à une échelle qui surpasse même l’original. Beaucoup d’entre eux peuvent être vécus dans l’histoire principale, mais nous avons également des défis uniques qui apparaissent dans les histoires secondaires que vous pouvez rencontrer en explorant la carte du monde.

Et l’une des grandes nouveautés de cet épisode est les espaces les plus ouverts. La carte du monde de la suite offrira des zones beaucoup plus vastes dans lesquelles nous pourrons revenir quand nous le souhaitons. Ce ne sera pas un monde ouvert en tant que tel, mais il s’en rapprochera beaucoup.

A lire aussi :   Ed Boon promet que Patriot et Omni-Man dans Mortal Kombat 1 ne seront pas des personnages clonés

La carte du monde est vaste et étendue, donc tous les emplacements qui y figurent ne seront pas utilisés uniquement dans l’histoire principale. En fait, en termes de volume, la quantité de contenu secondaire dans Final Fantasy VII Rebirth est presque le double du contenu de la quête principaleannonça Hamaguchi.

Voulez-vous en savoir plus sur le jeu ? Eh bien, l’édition collector de Final Fantasy VII Rebirth coûte plus cher qu’une Nintendo Switch ou une Xbox Series S. De plus, ses créateurs ont confirmé une scène emblématique et à quel point elle s’éloignera du jeu original.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Jeux Vidéos