Starfield, le RPG spatial de la taille d’un mammouth de Bethesda, sera lancé le 6 septembre, a annoncé l’éditeur dans une vidéo aujourd’hui. De plus, une présentation présentant plus du jeu appelée Starfield Direct sera diffusée le 11 juin.
Dans une nouvelle vidéo présentée par le directeur du jeu Todd Howard, il affirme que Direct en juin, qui est le week-end avant le lancement de l’E3, fournira une « plongée en profondeur » dans le jeu. Il réitère que Starfield est une expérience unique qui possède également de nombreuses fonctionnalités que les fans attendent d’un titre Bethesda. Nous avons vu Starfield pour la dernière fois lors de la Xbox Game Showcase l’été dernier, où Bethesda a révélé sa vaste portée, y compris des milliers de planètes, la construction de vaisseaux spatiaux, l’analyse de l’environnement et d’autres fonctionnalités.
Starfield devait initialement sortir le 11 novembre 2022, avant d’être retardé. Il a ensuite été reconfirmé pour une sortie dans la première moitié de 2023, et bien que septembre soit dans la seconde moitié du calendrier, nous sommes heureux de voir le jeu obtenir à nouveau une date concrète.
Starfield sera disponible sur Xbox Series X/S et PC et sera également lancé le premier jour sur Xbox Game Pass.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom