Les équipes nord-américaines Cloud9, NRG Esports et Evil Geniuses sont passées au tour suivant en 2023 valoriser Événement VERROUILLAGE/ENTRÉE.
La parenthèse alpha du valoriser LOCK/IN est sur le point de voir ses huit premières équipes en tête se qualifier pour les huitièmes de finale, une égalité 1 contre 1 qui déterminera les meilleures équipes éligibles pour les quarts de finale. À la lumière de cela, l’Amérique du Nord semble clairement faire une déclaration, comme en témoignent les victoires 2-0 contre les équipes internationales KOI, Paper Rex et Team Heretics. Quant à savoir si cela aboutira ou non à un défilé de bienvenue pour la région, bien sûr, personne ne sait encore.
Il est encore tôt, car la grande finale ne commencera pas tant que le tournoi à la ronde n’aura pas terminé ses 32e et 16e de finale, dont aucun ne se terminera avant le 27 février, date à laquelle les matchs d’Omega commenceront. . dévoilent leurs équipes finales. Jusque-là, les règles du jeu restent assez équitables, bien que l’Amérique du Nord ait clairement une certaine influence au moment d’écrire ces lignes.
Les Masters de Tokyo 2023 se rapprochent
Au cas où vous l’auriez manqué, l’équipe gagnante de valoriser LOCK/IN assurera automatiquement une place pour leur région respective dans l’événement Masters Tokyo, qui est prévu en juin prochain. Actuellement, dix des meilleures équipes de la ligue accéderont au Masters, tandis que la onzième place supplémentaire ne reviendra qu’à l’équipe qui conquiert LOCK/IN. Alors évidemment, les enjeux sont élevés, et il va sans dire que chaque équipe de São Paulo voudra une tranche en ce moment.
Alors quelle est votre opinion ? Supportez-vous une équipe en particulier ? Faites-le nous savoir sur nos réseaux sociaux ici ou dans les commentaires ci-dessous.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom