Jeux Vidéos

Terreur et action dans l’espace : gameplay de Quantum Error, qui arrive cet automne sur PS5

On ne peut pas dire que le genre de l’horreur spatiale soit rare dans le jeu vidéo. En effet, ces derniers mois sont sortis des jeux comme The Callisto Protocol (désormais gratuit avec PS Plus) ou Dead Space Remake, sans oublier Aliens : Dark Descent.

Même Fort Solis, sorti il ​​y a un mois sur PS5 et PC, flirte avec l’horreur spatiale. Mais dans ce cas, nous parlons de l’un des premiers jeux annoncés pour la nouvelle génération.

Ce n’est autre que Quantum Error, un jeu de tir à la première et à la troisième personne développé par TeamKill Media. A son époque, a été annoncé comme une exclusivité PlayStation sur PS5 et PS4.

Peu de temps après, TeamKill a confirmé que Le jeu sortirait également sur Xbox Series X|S, ainsi que sur PC. La mauvaise nouvelle a été l’annulation de la version PS4, affirmant qu’ils ne pouvaient pas garantir un produit à la hauteur de la console ancienne génération.

Quantum Error est l’un des jeux les plus inquiétants du reste de l’année. Enfin, nous en profiterons de 3 novembre sur PS5.

Un pompier contre les extraterrestres

Il reste très peu de choses avant le lancement de Erreur quantique, un titre qui bénéficie d’une publicité PlayStation exclusive. Ce sera le 3 novembre prochain lorsqu’il arrivera sur PS5, bénéficiant des capacités haptiques de la DualSense et de l’audio 3D de la console de Sony.

Ce n’est pas exclusif à la PS5, puisque TeamKill Media l’a confirmé. Le jeu sortira sur Xbox et PC, mais tout laisse penser à l’année prochaine. C’est donc un cas similaire à Baldur’s Gate 3.

A lire aussi :   La nouvelle voix de Mario et Luigi dans Super Mario Bros. Wonder révélée par l'acteur basé à Los Angeles lui-même

Un nouveau gameplay Quantum Error est maintenant disponible (vous pouvez le voir ci-dessus), qui apporte de nouveaux détails sur le gameplay de ce jeu de tir d’horreur et de science-fiction.

Erreur quantique

La polyvalence de ce titre est frappante. Images à la première personne Ils rappellent beaucoup DOOM 3, tant au niveau de l’éclairage que dans son interface. Action et horreur s’entremêlent parfaitement.

Nous affronterons de terribles créatures cosmiques (elles nous rappellent les démons de DOOM), de tous types et de toutes tailles. Même il y aura des boss finauxselon ses créateurs.

Quand on passe à la troisième personne, on trouve une formule de style Dead Space, bien que soutenue par une couverture que l’on a vu dans Uncharted ou Gears of War. Nous pouvons basculer entre les deux perspectives quand nous le souhaitons.

15 jeux d’horreur oubliés qui méritent un remake à la manière de Resident Evil 4

Crise des dinosaures

Nous pouvons aussi gérer les tourelles et même certains véhiculeslorsque nous sommes à l’extérieur des installations du Monad Quantum Research Center.

Quantum Error arrivera ensuite sur PlayStation 5 (en exclusivité temporaire) 3 novembre, et si vous êtes abonné à PS Plus, vous pouvez l’acheter avec une réduction de 10 % sur le PS Store. Quant aux versions Xbox et PC, elles arriveront en 2024 (pas de date pour l’instant).

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Jeux Vidéos