On sait que vous adorez les metroidvanias, un genre qui a beaucoup évolué ces dernières années (on continue de rêver »en vain » à Hollow Knight Silksong). Et ses origines remontent aux lointaines années 90.
Des franchises comme Castlevania et Metroid ont marqué le début de ce genre, qui a même flirté avec les soulslikes, où FromSoftware est le roi absolu.
Mais et si on mélangeait les deux genres dans un même jeu ? Ou mieux encore, Que pourrait résulter d’une fusion entre Castlevania et Bloodborne ?
La vérité est qu’il existe un jeu qui répond à ces exigences. Son nom est The Last Faith, et c’est un développement indépendant de Jeux de Kumi Souls et pile de jeu. À l’époque, nous vous avions déjà parlé de ce jeu qui s’annonce brutal.
Eh bien, Kumi Souls Games a partagé un nouveau trailer pour The Last Faithoù ils confirment la date de sortie pour cette année.
Le fils de Bloodborne et Castlevania
The Last Faith est un mélange parfait entre les deux jeux, et non, ce n’est pas une exagération. À un niveau jouable, Il est inévitable de se souvenir de la saga Castlevania de Konamiet même son protagoniste ressemble beaucoup aux Belmont.
En revanche, la partie visuelle et artistique (paramètres, ennemis et même détails jouables) est du pur Bloodborne. Vous pouvez dire que Kumi Souls Games est amoureux du style soul gothique de FromSoftware.
La nouvelle bande-annonce est un fantasme pour les fans du genre, et nous vous encourageons à la voir. Mais en plus, nous avons deux bonnes nouvelles si elles ont retenu votre attention.
Première chose : la dernière foi Il a déjà une date de sortie. Et ce sera également cette année lorsqu’il arrivera sur PC (Steam), PlayStation, Xbox et Nintendo Switch. Plus précisément, le 15 novembre.
Si vous ne pouvez pas attendre, vous serez heureux de le savoir La démo gratuite de Last Faith est maintenant disponible sur Steam. Dans ce lien, vous pouvez le télécharger et essayer le jeu vous-même.
Ce n’est pas trop long, mais au moins c’est un bon premier contact avec Mythringal et ses dangers. Dans The Last Faith, nous contrôlons Eric, un homme qui se réveille sans se souvenir de son passé.
De Kumi Souls Games, ils assurent que Une démo étendue arrivera la semaine prochaine, qui peut également être joué gratuitement sur Steam. Le titre est également disponible pour être ajouté à la liste de souhaits.
The Last Faith est ce qui se rapproche le plus de Bloodborne que nous ayons vu depuis quelques années, et cela pourrait passer pour un nouvel épisode de Castlevania en 2D. On verra à partir du 15 novembre s’il est à la hauteur, dès son arrivée en PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC (Steam).