Sorti en 2020, The Last of Us Part 2 renvoie la grande bombe avec laquelle la génération PS4 voulait dire au revoir. Aujourd’hui, trois ans plus tard, Le chien méchant Il ne révèle toujours pas d’informations sur ses projets en développement.
Ce Le dernier d’entre nous, partie 3 Développement? C’est la question que se posent des millions de fans sans trouver de réponse officielle. Nous savons seulement qu’un mode multijoueur est en cours, mais beaucoup veulent savoir comment se poursuit l’histoire de la suite.
Neil Druckmann a parlé dans le passé des mentions de ce The Last of Us Part 3, mais rien n’est clair. Désormais, l’actrice Dina a généré une mer de théories parmi les fans avec une publication vraiment curieuse.
Shannon Woodward a publié une photo sur Instagram accompagnée de Ronan Farrow, journaliste et acteur, fils de Mia Farrow et Woody Allen, où ils se trouvent tous les deux participer à une séance de capture de mouvement.
Le titre du post est « jeu super secret » accompagné de trois emojis… trois… Pas un de plus, pas un de moins. Cela a fait penser à de nombreux fans que Woodward est déjà travaille sur la capture de mouvement pour The Last of Us Part 3 pour revenir sous le nom de Dina.
Les fans les plus avisés ont souligné que son compagnon Ronan Farrow suivait Neil Druckmann sur Instagram, ce qui a mis de l’huile sur le feu.
Voir sur Reddit
The Last of Us Part 3 reste non confirmé
Bien sûr, le fait que le développement de TLOU Part 3 ait commencé n’a rien d’officiel ni de confirmé, mais les fans comptent sur le fait que Dina est un personnage fondamental dont le rôle peut être très important dans le développement d’Ellie dans une nouvelle intrigue. Ce secondaire était déjà clé dans Le dernier d’entre nous, partie 2.
La seule chose dont nous sommes sûrs, c’est que Shannon Woodward travaille sur la capture de mouvements pour un jeu inopiné. Il ne reste plus qu’à savoir de quel jeu il s’agit. D’autres rumeurs et commentaires circulent déjà sur un supposé troisième volet.
Cet été, nous avons appris qu’Ellie serait un élément central de The Last of Us Part 3, dont l’enregistrement par motion capture débutera en 2023, selon les dernières rumeurs.
Il y a quelque temps, Naughty Dog a déclaré que Sony ne faisait pas pression pour continuer avec The Last of Us : « Si nous ne pensons pas à quelque chose, nous aurons une fin puissante avec la partie 2. » Souhaitez-vous voir un nouvel opus de la saga ?