PlayStation et le développeur Naughty Dog ont dévoilé The Last of Us Part II Remastered, et il arrivera exclusivement sur PlayStation 5 le 19 janvier 2024. Il comprend toutes les améliorations visuelles et de performances auxquelles vous vous attendez, comme la résolution 4K et une option de fréquence d’images déverrouillée. pour les téléviseurs prenant en charge un taux de rafraîchissement variable, ainsi qu’un nouveau mode roguelike et bien plus encore.
« La campagne captivante revient avec des améliorations technologiques, de nouveaux modes et de nouvelles fonctionnalités en coulisses qui approfondiront votre compréhension de la création de la partie II », lit-on dans un article du blog de Naughty Dog.
Découvrez à quoi ressemble The Last of Us Part II Remastered dans la bande-annonce ci-dessous.:
La plus grande surprise de ce remaster est peut-être un nouveau mode appelé No Return. Naughty Dog le décrit comme un mode de survie roguelike « conçu pour permettre aux joueurs de faire leurs preuves lors de rencontres aléatoires » et de vivre les combats du jeu d’une nouvelle manière. Il comprend également plusieurs personnages jouables, dont certains sont jouables pour la première fois dans la franchise The Last of Us, et chacun présente des traits uniques qui conviennent également à différents styles de jeu.
« Les joueurs traceront leur propre parcours à chaque partie, en choisissant parmi plusieurs rencontres furtives et de combat qui les opposeront à une variété d’ennemis, avec des rebondissements uniques qui peuvent ajouter des facteurs nouveaux et inattendus à toute rencontre », lit-on dans un article de blog.
Chaque course donne aux joueurs la possibilité de choisir les récompenses qu’ils souhaitent, la manière dont ils souhaitent définir leur personnage, et bien plus encore. Et plus vous jouez, plus vous débloquez de personnages et de skins. De plus, vous pouvez personnaliser vos courses et participer à un classement mondial dans le cadre d’une course quotidienne, qui nécessite une connexion Internet.
Si vous avez joué à The Last of Us Part II, vous saurez qu’il comprend une guitare jouable. « Ce remaster s’appuie sur cette fonctionnalité avec un nouveau mode de jeu gratuit. »[It will] vous permet de gratter les cordes d’une multitude d’instruments à débloquer, d’utiliser des pédales d’effets audio pour moduler votre performance et d’incarner différents personnages dans divers endroits du jeu pour personnaliser l’apparence de votre set.
Un autre ajout important est un nouvel ensemble de niveaux perdus, permettant aux joueurs de découvrir des séquences jouables précédemment supprimées du jeu. Naughty Dog dit qu’il ne s’agit pas de niveaux entièrement terminés, « mais plutôt de premiers éléments de développement qui vous permettent non seulement de voir de nouveaux aperçus du monde de la partie II, mais incluent également des commentaires intégrés des développeurs pour leur donner un contexte plus riche. »
Les scènes de jeu complètes présentent les commentaires du réalisateur récemment enregistrés du réalisateur Neil Druckmann, du protagoniste narratif Halley Gross et d’acteurs dont Troy Baker (Joel), Ashley Johnson (Ellie) et Laura Bailey (Abby).
Du côté du remaster, Naughty Dog affirme que cette nouvelle version de The Last of Us Part II présente « des graphismes améliorés, y compris une sortie 4K native en mode Fidélité, une mise à l’échelle de 1440p à 4K en mode Performance, une option de fréquence d’images déverrouillée pour « les téléviseurs prenant en charge VRR ». , une résolution de texture plus élevée, un plus grand niveau de distances de détail, une qualité d’ombre améliorée, un taux d’échantillonnage d’animation et bien plus encore. Il comporte également des fonctionnalités DualSense telles que le retour haptique et l’intégration de déclencheurs adaptatifs, ainsi que des options d’accessibilité supplémentaires telles que l’audio descriptif et la voix-vibration.
Le mode Speedrun à débloquer de The Last of Us Part I (le remake) revient également dans The Last of Us Part II Remastered. Dans ce remaster, vous pouvez également débloquer des skins supplémentaires pour Ellie, Abby et leurs armes, tous utilisables dans le mode photo nouvellement amélioré du jeu.
Enfin, The Last of Us Part II Remastered recevra une édition WLF que vous pouvez consulter ci-dessous : elle comprend le jeu, une boîte en acier, du contenu numérique, 47 cartes Society of Champions, un jeu d’épingles en émail et une Washington Liberation. Écusson sur le devant.
Si vous ne souhaitez pas acheter cette nouvelle édition parce que vous possédez déjà The Last of Us Part II sur PlayStation 4, vous pouvez passer à une version numérique de The Last of Us Part II Remastered pour 10 $.
The Last of Us Part II Remastered arrive exclusivement sur PS5 le 19 janvier 2024.
Pour plus d’informations sur le jeu, lisez Informateur de jeu Passez en revue The Last of Us Part II, puis découvrez comment HBO Le dernier d’entre nous La saison 2, qui adaptera une partie de The Last of Us Part II, sera diffusée en 2025. Après cela, lisez comment Naughty Dog aurait licencié au moins 25 employés en octobre alors que son jeu multijoueur Last of Us était « gelé ». « .
Achèterez-vous The Last of Us Part II Remastered l’année prochaine ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !