Jeux Vidéos

Todd Howard sera prêt à parler d’Indiana Jones de Bethesda l’année prochaine, mais il propose un nouveau détail

Le jeu de Indiana Jones de MachineGames, pour PC et Xbox Series X|S, a été absent des événements Bethesda et Microsoft depuis son annonce début 2021. Naturellement, Bethesda a été très occupée avec Starfield, qui sort enfin aujourd’hui.

Todd Howard, réalisateur et producteur exécutif de Bethesda, a accordé une nouvelle interview à Esquire en parlant de Starfield, un jeu qui « aurait été impossible à faire il y a quelques années », auquel ils comparent « le Christopher Nolan du jeu vidéo« .

Dans l’interview, Howard a parlé un peu plus d’Indiana Jones, un jeu dont il a clairement pour ordre de ne pas parler pour l’instant. Pourtant, il n’a pu s’empêcher d’y faire référence dans ces interviews, affirmant qu’il est « en plein développement ».

Aujourd’hui, il nous accorde que Ils vont parler de lui l’année prochaine.

Comment ils vont adapter Indiana Jones au jeu vidéo

« Je suis un grand fan d’Indiana Jones. Il peut être transféré aux jeux vidéo d’une manière unique», dit Howard, qui ajoute :

« Le jeu consiste évidemment à explorer des choses. Il s’agit de lui. Alors si vous jouez, qu’avez-vous l’impression de jouer réellement au lieu de simplement regarder ?« 

Howard ajoute seulement qu ‘ »ils en parleront davantage l’année prochaine », et pour le moment les seuls détails du jeu proviennent de fuites, que vous pouvez décider de croire ou non, mais qui disent que le jeu alternera entre la première et la troisième personne.

L’étude qu’Indiana Jones est en train de faire, Jeux de machines, a travaillé sur la saga Wolfenstein. Comme les films d’Indiana Jones, ils parlent de tuer des nazis, mais toujours à la première personne.

A lire aussi :   Ce RPG date de 2023, il a connu un succès commercial et maintenant c'est presque un cadeau pour PS4

Mais lorsqu’il s’agit d’un personnage comme Indiana Jones, avoir une vue à la première personne signifierait que nous ne le verrions pas beaucoup à l’écran, et Howard précise clairement que le jeu « tourne autour de lui ».

C’est un dilemme auquel IO Interactive est également confronté avec son jeu de James Bondun autre annoncé il y a des années et dont on ne sait encore rien…

Todd Howard n’est qu’un producteur du jeu Indiana Jones et va désormais concentrer ses efforts sur la réalisation. Les parchemins anciens VI, qu’il décrit comme « le simulateur fantastique ultime ». Même si Howard est très attaché à Indiana Jones… et en 2009, il a tenté de vendre à LucasArts une idée de jeu d’archéologue.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Jeux Vidéos