L’E3 2023 a reçu un autre succès, car Ubisoft a confirmé qu’il ne sera pas présent au salon. Dans une déclaration à chronique du jeu vidéol’éditeur révèle qu’il tiendra plutôt sa propre performance live le 12 juin à Los Angeles.
La déclaration de l’éditeur à CVG dit: « Alors que nous avions initialement prévu d’avoir une présence officielle à l’E3, nous avons pris la décision ultérieure d’aller dans une direction différente et organiserons un événement Ubisoft Forward Live le 12 juin à Los Angeles. Nous sommes impatients de partager plus de détails avec nos joueurs très bientôt. »
Le PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot, a déclaré en février que la société s’engagerait à participer « si l’E3 se produit ». Si tel est le cas, cette nouvelle n’augure certainement rien de bon pour le sort de ce qui est censé être le grand retour de l’E3.
Quant à ce qu’Ubisoft pourrait montrer lors de son événement, Assassin’s Creed Mirage, The Crew Motorfest et (peut-être) Skull and Bones devraient être lancés cette année. D’autres projets annoncés incluent de nouvelles versions de Splinter Cell et Prince of Persia, une foule de nouveaux jeux Assassin’s Creed et Avatar : Frontiers of Pandora. Une rumeur de suivi d’Immortals Fenyx Rising pourrait également apparaître.
Ubisoft rejoint Nintendo sur la liste des principaux éditeurs qui ont refusé de participer au programme de cette année, suite à un rapport antérieur selon lequel Microsoft et Sony prévoient de faire de même. L’E3 est largement hébergé par ReedPop cette année et se déroulera du 13 au 16 juin au Los Angeles Convention Center. L’événement ouvrira ses portes aux fans et à la presse, avec des journées de présence distinctes pour chacun. Ce sera le premier événement en présentiel depuis 2019.
[Source: Video Games Chronicle]
Que pensez-vous du fait qu’Ubisoft a sauté l’E3 ? Pensez-vous que l’événement aura toujours lieu ? Faites le nous savoir dans les commentaires.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom