
L’annonce de ceci Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – Mezase ! Saikyou Taishi ! pour Nintendo Switch il arrive par surprise, le party game sortira en 2024 prochain au Japon et débarque après The Hinokami Chronicles.
La éditeur Aniplex l’a annoncé après la première de la troisième saison, centrée sur le Arche du village des forgerons et avec une Quatrième Saison toujours perdue à l’horizon des événements Ufotable.
C’est un jeu de style Mario Party avec une multitude de mini-jeux et se déroulant dans l’univers vu et créé par Koyoharu Gotougela bande-annonce est brève et ne laisse rien derrière elle.
Le jeu est compatible jusqu’à 4 joueurs (même en ligne) et n’a pas de date de sortie au-delà d’un vague 2024 sur le territoire japonais.
Les tests commencent par lancer un dé et chacun des personnages doit en faire un, en rivalisant les uns avec les autres pour gagner des points et/ou des objectifs.
Certains d’entre eux sont très simples, comme sauter des clôtures et d’autres concernent davantage l’habileté et les réflexes avec des objectifs à détruire ; bien que d’autres simples soient appréciés dans lesquels Découvrez où est Nezuko.
Il semble que le Joy-Con pour Nintendo Switch Ils sont également utilisés dans un type de combat contre les démons, vous devez les secouer à chaque fois qu’ils vous demandent de faire des dégâts et de marquer des points.
La vidéo est racontée par Natsuki Hanae (qui exprime Tanjiro) avec Akari Kitou dans le rôle de Nezuko Kamadomais il n’est pas exclu d’écouter aussi Yoshitsugu Matsuoka dans le rôle d’Inosuke je Hiro Shimono dans le rôle de Zenitsu; entre autres.
Aidez Tanjiro et Zenitsu à s’affronter dans divers mini-jeux
Si il bande-annonce de lancement de ce Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – Mezase ! Saikyou Taishi ! ne suffit pas, il y a toujours la possibilité d’en voir beaucoup plus sur son site officiel.
La plupart des commentaires sur le jeu soulignent que ce n’est pas ce à quoi ils s’attendaient et qu’ils ont préféré autre chose, notamment parce que Night’s Watch Kimetsu no Yaiba : Les Chroniques d’Hinokami Cela a laissé beaucoup de gens froids comme un jeu de combat.
Vraisemblablement, il atteindrait l’Occident, tout comme le Jeu CyberConnect2mais il est encore trop tôt pour savoir et s’ils envisagent encore d’autres utilisations de la propriété intellectuelle.
Il annonce de ce Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – Mezase ! Saikyou Taishi ! pour Nintendo Switch Cela en surprend beaucoup, en bien comme en mal. Qu’en penses-tu?