Actualité

Une autre collaboration Dragon Ball Super avec Fortnite commence demain, un nouveau contenu dévoilé

Une autre collaboration Dragon Ball Super avec Fortnite commence demain, un nouveau contenu dévoilé

Après des semaines de spéculations et de fuites l’an dernier, un boule de dragon super La collaboration a officiellement été mise en ligne dans la bataille royale Fortnite d’Epic Games en août. Il a amené Goku, Vegeta, Bulma et Beerus dans le jeu avec un objet mystique Kamehameha à utiliser dans le jeu et le Nimbus Cloud. Maintenant, boule de dragon super reviens, à partir de demain.

Le compte Twitter officiel de Fortnite a publié une image d’un navire du ruban rouge flottant au-dessus d’une partie de l’île Battle Royale de Fortnite avec « Fortnite x Dragon Ball Super » ce matin, ainsi que la date de demain. Cela signifie que nous en verrons (espérons-le nouveaux) boule de dragon super le contenu baisse dans Fortnite demain.

Quant à savoir à quoi s’attendre, cela reste inconnu. Étant donné les différents caractères de boule de dragon super, ça peut être n’importe qui. Mais les piliers de Dragon Ball comme Piccolo, Gohan et Trunks, et même des méchants populaires comme Frieza, n’ont pas fait leur apparition dans Fortnite l’année dernière, nous espérons donc les voir tous ou certains dans la boutique d’objets demain. Il y a aussi la possibilité que nous obtenions des Dragon Ball Super : Super-héros contenu compte tenu du fait que le film est sorti en salles en août dernier et a été assez réussi.

Seul le temps nous le dira, mais heureusement, nous n’avons pas à attendre longtemps car la collaboration Fortnite x Dragon Ball Super démarre demain.


Qui espérez-vous voir ajouté à Fortnite demain ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité