Mountain Dew Game Fuel Citrus Cherry, la saveur qui a fait ses débuts en 2007 parallèlement au lancement de Halo 3, revient dans les magasins à partir d’aujourd’hui pour une durée limitée, avec des bouteilles et des canettes offrant des récompenses exclusives pour Halo Infinite. De plus, une nouvelle saveur Game Fuel Mystic Punch est en magasin et offre des récompenses exclusives à Diablo IV.
En plus de la sortie de ces rafraîchissements, Mountain Dew célèbre également le retour de Game Fuel avec une carte personnalisée réalisée par Halo Infinite Forge appelée Critical Dewpoint, qui « présente des œufs de Pâques pour les fans inconditionnels de Halo » à trouver partout. Critical Dewpoint fera partie d’une playlist Halo 3 Refueled en jeu qui sera lancée le 14 novembre aux côtés de l’Opération : Combined Arms de la saison 5.
Cette playlist comprendra Critical Dewpoint et sept autres cartes inspirées des classiques de Halo 3, refaites pour Halo Infinite :
- Sylvanus (réinvention de Guardian)
- Maison (construire la réinvention)
- Le puit (nouvelle version de The Well)
- Isolement (Remake d’isolement)
- plancher surélevé (Remake de High Ground)
- Falaise (Réinvention du black-out)
- Détroits bannis (réimagination de Narrows)
Voici un aperçu des récompenses Halo Infinite en jeu que vous pouvez gagner avec Game Fuel Citrus Cherry :
Pour plus d’informations sur la collaboration Mountain Dew et Xbox Halo, visitez la boutique Halo Gear ici.
Cependant, Citrus Cherry n’est pas la seule saveur Game Fuel disponible à ce jour. Mountain Dew a également publié une nouvelle saveur Game Fuel appelée Mystic Punch et les récompenses incluent Amethyst Spellbook, Amethyst Sledgehammer, Amethyst Slasher et Amethyst Crossbown. Vous pouvez voir chacun d’eux dans la galerie ci-dessous :
Les deux saveurs en édition limitée sont disponibles dans les magasins en paquets de 12 canettes de 12 onces et en bouteilles individuelles de 20 onces, à partir d’aujourd’hui 6 novembre.
Pour en savoir plus, lisez Informateur de jeu Revue de Diablo IV, puis lisez notre revue Halo Infinite.
Avez-vous des souvenirs d’avoir bu du Game Fuel ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !