Le chevauchement des fans de Powerwash Simulator et des fans de Final Fantasy VII arrive en force aujourd’hui, grâce à la sortie d’un pack DLC gratuit pour le simulateur populaire. Vous pouvez utiliser votre tuyau à haute pression pour éliminer la saleté et la crasse des endroits populaires de Midgar, et la meilleure partie est que l’expérience est entièrement gratuite.
Le Midgar Special Pack est désormais disponible pour toutes les versions de Powerwash Simulator. Ajoute cinq nouveaux niveaux, dont le Seventh Heaven Bar de Tifa et l’exposition Mako Energy. De plus, vous nettoierez des véhicules et des robots comme la moto Hardy-Daytona de Cloud, Shinra Hauler, Scorpion Sentinal et Airbuster. Le pack ajoute également de nouveaux types de saleté, comme les biodéchets.
Ce DLC a été créé en collaboration avec Square Enix, et le réalisateur de Final Fantasy VII Remake, Tetsuya Nomura, a écrit dans un communiqué de presse :
« Quand j’ai entendu parler de la collaboration proposée, j’étais assez occupé avec d’autres collaborations et critiques, mais j’étais particulièrement enthousiasmé par celle-ci. Je venais de jouer à PowerWash Simulator et je rêvais de nettoyer des trucs de mes titres. Ma réponse immédiate a été: « Lavons tout le bâtiment Shinra ». Malheureusement, cela semblait un peu difficile, mais la composition finale est néanmoins excitante. C’est quelque chose que j’attends avec impatience depuis longtemps et j’espère que tout le monde passera un bon moment !
Ce pack fait suite à une extension sur le thème de Tomb Raider sortie en janvier. C’est une tendance plutôt intéressante, et nous voyons d’autres propriétés de jeux vidéo ajoutées au jeu qui nécessitent un bon nettoyage.
Powerwash Simulator est désormais disponible pour les consoles PlayStation et Xbox, Switch et PC.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom