Actualité

Des images de ce qui pourrait être un modèle Tears Of The Kingdom Switch apparaissent en ligne

Des images de ce qui pourrait être un modèle Tears Of The Kingdom Switch apparaissent en ligne

Des images de ce qui semble être un modèle spécial The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom Switch OLED ont fuité en ligne, mais on ne sait pas encore s’il s’agit d’une vraie console ou d’un faux crédible.

Cette nouvelle passe chronique du jeu vidéo, qui rapporte que des images de cette console sont apparues sur le forum Famiiboard hier soir par l’utilisateur Kysen. L’utilisateur n’a pas fourni beaucoup de détails sur l’éventuelle édition spéciale de Switch, mais comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous, les photos sont assez crédibles. Il y a des images de la console, de l’emballage, du Joy-Con, etc.

Jetez un œil aux images éventuellement divulguées de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom Switch OLED Special Edition ci-dessous:

Comme vous pouvez le voir, il semble que ce modèle de Switch soit réel. Cependant, des contrefaçons élaborées et bien faites ont déjà été faites, donc on ne sait pas si c’est réellement réel jusqu’à ce que nous obtenions plus d’informations. Ce ne serait pas le plus surprenant, étant donné que Nintendo a tendance à publier des modèles OLED en édition spéciale pour les grandes versions comme Splatoon 3 de cette année et Pokémon Scarlet et Violet.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom arrive sur Switch le 12 mai, il faudra donc peut-être un certain temps avant de savoir si ce modèle OLED en édition spéciale est réel. En attendant, consultez notre liste des plus gros jeux de 2022 repoussés à 2023.

[Source: Video Games Chronicle]


Achèteriez-vous ce modèle OLED en édition spéciale ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité