
Nous pouvons créer beaucoup d’objets dans Baldur’s Gate 3, et ils peuvent être inclus dans différentes catégories, essentiellement entre les potions, les élixirs et même les armes.
Tous ces éléments offrent un grand nombre d’effets dont vous pourrez profiter dans vos jeux sur La porte de Baldur 3.
Le problème est que la préparation dans Baldur’s Gate3 n’est pas entièrement facile, et vous devez d’abord la débloquer, puis connaître les ingrédients dont nous avons besoin.
Nous allons donc vous dire quels sont les meilleurs objets et potions que vous pouvez créer dans La porte de Baldur 3, ainsi que quelques particularités de ceux-ci.
Les meilleurs objets et potions que vous pouvez créer dans Baldur’s Gate 3
Antidote
Appartenant à la catégorie des potions, elle peut être utilisée pour soigner tout type de poison.
Pour le déverrouiller avant de devoir extraire Artemis et comme ingrédients, vous aurez besoin de sels d’Artemis et de toute suspension.
Potion de dégâts de chute
Il est utilisé pour neutraliser les dégâts de chute et est débloqué en extrayant le Colchic et comme ingrédients, nous avons besoin de Colchic et de toute essence.
potion glorieuse
Il peut être utilisé pour augmenter la distance de saut et est déverrouillé en extrayant un brin d’herbe et avec des ingrédients, vous pouvez utiliser la lame avec n’importe quelle cendre.
Potion de guérison suprême
Fournit l’effet curatif le plus élevé de toutes les potions et supprime également l’effet de brûlure.
Il est déverrouillé en extrayant les cheveux de kirin et, comme ingrédients, des cheveux de kirin sublimés ainsi que des cendres.
Potion d’invisibilité
Cela vous permet de devenir invisible pendant une minute, mais effectuer n’importe quelle attaque mettrait fin à l’effet.
Il est débloqué en extrayant le diablotin de patagium et en tant qu’ingrédients en le combinant avec n’importe quelle cerise.
potion de vitesse
Il vous accorde l’effet de hâte pendant trois tours consécutifs, mais vous aurez également l’effet épuisé à la fin.
Il est déverrouillé en extrayant l’oreille de la hyène et, comme ingrédients nécessaires, les cendres de l’oreille de la hyène ainsi que tout sel.
Élixir de soif de sang
Il vous permet d’acquérir une soif de sang qui vous récompense avec cinq points de vie temporaires et une action bonus lorsque vous tuez un ennemi.
Il est déverrouillé en extrayant la défense de wong et comme ingrédients, vous devez combiner la défense avec n’importe quel sel.
le feu de l’alchimiste
Inflige 1d4 dégâts aux ennemis à chaque coup, débloqués en extrayant de l’ambre de feu. Comme ingrédients, vous avez besoin de cendres ambrées avec du sel.
coupe-champignons
Cette grenade met l’effet d’étourdissement au contact des ennemis, les empêchant de bouger, et est déverrouillée en extrayant les spores de timmask et en tant qu’ingrédients en combinant les spores avec du sel.
Cimeterre adamantin
C’est une arme de mêlée qui inflige 1d6+1 dégâts tranchants à chaque coup, bien qu’elle ajoute également un débuff stupéfiant pendant un tour.
Vous avez besoin du moule cimeterre et également du minerai de mithril.
Épée longue adamantine
Il inflige 1d8+1 dégâts tranchants à une main et 1d10 +1 dégâts tranchants à deux mains, bien qu’il ait un débuff échelonné pendant plusieurs tours.
Nécessite le moule à épée longue, ainsi que le minerai de mithril.
Armure d’attelle adamantine
Réduit tous les dégâts subis de 2, et lorsqu’un ennemi vous frappe au corps à corps, il bénéficie de l’effet décalé pendant trois tours.
Nécessite le moule à virole ainsi que le minerai de mithril.
Comme vous pouvez le constater, nous avons plusieurs éléments qui vous seront utiles pour les combats dans Baldur’s Gate 3, et surtout il faudra garder un œil sur les armes, qui sont assez rares.
Jouez-vous à Baldur’s Gate 3 ? Si tel est le cas, vous êtes sûrement intéressé de savoir comment obtenir ces récompenses Twitch Drops, l’actualité de l’arrivée de Baldur’s Gate 1 et 2 sur Game Pass, ou encore la possibilité d’un nouvel opus de Divinity de Larian.